Page 2 sur 5

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 20:07
par Big Yeti
Parcourir 100 Km pour avoir des virages beaucoup trop long !

Salut et bienvenue :hel:

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 20:25
par peyruque
un trialiste de plus . un. :-P
par contre, pour la brêle, tu aimes les emmerdements.
... je dis çà ... :hel:

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 21:30
par dom
bienvenue ici Papoulet :hel:

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 21:39
par BigSteve
Alain a écrit:C'est pas une question de honte mais une question de gout :P


J'en fais une question de résistance...

Bienvenu voisin !

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 21:49
par jeanbat 31
BigSteve a écrit:
Alain a écrit:C'est pas une question de honte mais une question de gout :P


J'en fais une question de résistance...


Un vrai rebelle !! :D

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 22:13
par papoulet
te tracasse pas, les virages , ils sont pas a 100 km...
j'ai cru comprendre qu'il y avait des trialistes dans l'equipe, des noms svp !
pour ce qui est de mettre une photo de la guzdav, faut d'abord que je comprenne comment qu'on fait, ça viendra apres...

salutations bi-cylindriques...

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 22:14
par Mandello
Tu serais arrivé plus tôt Gregouzzi aurait eu à te confier un boulot dans tes cordes :(

Salut Papoulet :hel:

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 22:21
par peyruque
papoulet a écrit:j'ai cru comprendre qu'il y avait des trialistes dans l'equipe, des noms svp !

je m'occupe du club de trial dans le tarn et garonne.
après, je fais quelques courses en ufolep, quand je peux. mais pas de classiques ni jersey, même si çà me tenterais bien.
il parait que c'est un joli trial.

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 22:28
par papoulet
pour jersey, je te dirai ça dans 15 jours.
pour ce qui est du cantal et des vosges, c'est le top.
l'ufolep, par chez nous, ça tient pas la route, et la ffm, pompe a fric.

pour les guz, la breva me va très bien, mais qu'est ce que c'était bon, un 1000 le mans en carbu de 40 !
et en plus, à l'époque, j'avais l'age où on a envie de mettre du gaz, et c'était du bon gaz, pas comme ces trucs a injection de maintenant !

faut s'adapter...

Re: 1 de plus

MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 22:38
par Big Yeti
papoulet a écrit:faut s'adapter...


Ou résister :)

Image