Bonjour !

<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Jeu 5 Mar 2015 12:30

Re: Bonjour !

merci Mars :o :sad:
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

Doudou06

Utilisateur enregistré

Messages: 18

Inscription: Mar 3 Mar 2015 13:27

Localisation: 06

Message Jeu 5 Mar 2015 14:30

Re: Bonjour !

Re-bonjour à tous, bon la galère est presque terminée, CJC a trové la pièce et l'a déjà commandé, reste à verifier tout le reste car apparement. Elle avait eu un souci precedent à la casse et rémontée comme on dit chez nous "alla cazzo di cane" * ( À la bite de chien )... Merci encore à l'ancien proprio qui avait oublié de me dire ça... :grin:
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8325

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Jeu 5 Mar 2015 20:14

Re: Bonjour !

Doudou06 a écrit:Re-bonjour à tous, bon la galère est presque terminée, CJC a trové la pièce et l'a déjà commandé, reste à verifier tout le reste car apparement. Elle avait eu un souci precedent à la casse et rémontée comme on dit chez nous "alla cazzo di cane" * ( À la bite de chien )... Merci encore à l'ancien proprio qui avait oublié de me dire ça... :grin:

Tu rencontre un gars qui n'hésite pas à repeindre un v11 en jaune et après tu t’étonnes d’être tombé sur un pervers :?: :ong:
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4905

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Jeu 5 Mar 2015 20:29

Re: Bonjour !

Doudou06 a écrit:... Elle est Jaune... Elle portait un n° 69 au cul, elle avait l’habitude de sortir que sur piste, elle appartenait à un avocat ...


Avec une V11 qui n'a jamais fait de piste et qui appartenait à un gars recommandable tu as déjà toutes les chances de tomber en panne mais toi tu accumule les risques :?
:-x
<<

Belou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1105

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:34

Localisation: Aheum... Comment dire...

Message Jeu 5 Mar 2015 23:37

Re: Bonjour !

Big Yeti a écrit:
Doudou06 a écrit:... Elle est Jaune... Elle portait un n° 69 au cul, elle avait l’habitude de sortir que sur piste, elle appartenait à un avocat ...


Avec une V11 qui n'a jamais fait de piste et qui appartenait à un gars recommandable tu as déjà toutes les chances de tomber en panne mais toi tu accumule les risques :?


Souhaitons lui ne ne pas avoir trouvé une Guzzi qui ne tombe qu'en marche...
"Quand est-ce qu'on mange ?!" Averel D.

Image
<<

Doudou06

Utilisateur enregistré

Messages: 18

Inscription: Mar 3 Mar 2015 13:27

Localisation: 06

Message Ven 6 Mar 2015 00:39

Re: Bonjour !

Ciao Belou, ormai la cazzata l'ho fatta e forse anche grossa ... J'espère que ça va s'arrêter la. Mais les motos c'est comme les femmes, certaines font bander plus que les autres et on leur pardonne plus facilement leurs defaults... Je ne suis pas un rouleur du dimanche, je roule env. 50000 km par an avec mes vehicules, pas tous en Guzzi c'est vrai, et pour voir le default de celle ci il aurait fallu que je demonte la moitié de la becane pour voir ce default, chose qui n'est pas possible sur un parking. Je ne suis mm plus tout jeune, tout comme ma becane et je sais que certaines pannes sont dures à prevoir. Après demontage du demi pont je crois que il va falloir jeter un coup d'oeil de plus prés au niveaux des roulements et cages à aiguille, joints et cales, et surtout à la barre de rigidité qui n'est pas celle d'origine et à leur alignements. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes sur mon vieux v 65 sp qui m'a donnée pleine satisfaction jusqu'à 106000 Km avant de rendre l'âme par manque d'huile. Coussinets de biéle abimé, j'ai préfèré ne pas reparer et investir dans une autre machine. Une occase c'est un coup de chance aussi, des fois on l'a , de fois pas. Di dove sei Belou? Mi farebbe piacere parlare un pò italiano una volta ogni tanto ! A presto
<<

Doudou06

Utilisateur enregistré

Messages: 18

Inscription: Mar 3 Mar 2015 13:27

Localisation: 06

Message Mar 10 Mar 2015 22:54

Re: Bonjour !

Ouf, reparé, jai de la chance... 79 roros le 1/2 cardan :cool: :smil:
<<

Belou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1105

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:34

Localisation: Aheum... Comment dire...

Message Mar 10 Mar 2015 23:24

Re: Bonjour !

Doudou06 a écrit:Ouf, reparé...


Ayé !! Elle a fini par tomber en marche !! :o
"Quand est-ce qu'on mange ?!" Averel D.

Image
<<

Doudou06

Utilisateur enregistré

Messages: 18

Inscription: Mar 3 Mar 2015 13:27

Localisation: 06

Message Mar 10 Mar 2015 23:57

Re: Bonjour !

Ça fait du bien de rouler, demonter et reparer ce n'etait pas un luxe, roulements neufs par la même occase et reglages differents au niveau de la barre de reaction et surtout un bon graissage de tout ça. Ça fait du bien d'avoir un bon ami mécano qui adore les Guzzi et qui en plus ne t'assassine pas au moment de la facure. À conseiller si t'es en rade dans le coin (Nice) à voir si tu passes par la ! CJC , s'il n'etait pas la je n'aurais jamis racheté une Guzzi. :sad:
<<

Doudou06

Utilisateur enregistré

Messages: 18

Inscription: Mar 3 Mar 2015 13:27

Localisation: 06

Message Mer 11 Mar 2015 23:31

Re: Bonjour !

Merci !
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron