FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Bonjour !

<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Jeu 12 Mar 2015 10:54

Re: Bonjour !

Doumé a écrit:
Mandello a écrit:Le pseudo est bleu tant que l'intéressé n'est pas passé par la prez... Seule rubrique où il peut poster après son inscription, avant de pouvoir poster ailleurs*

Salut Doudou :hel:

A ce propos il va falloir que les modos se concertent au sujet de l'accessibilité, car les log (stats) révèlent que la configuration actuelle est perfectible... On en cause dès que je trouvei un moment pour vous exposer le truc.

Normalement, t'as quelques paramètres à régler dans le PDA pour n'autoriser que l'écriture dans la prés', laquelle "valide" le nouveau et le "fait passer dans la nouvelle catégorie" (couleur !) que t'as attribué à chaque groupe... Mais tu sais ça, Alain ! A défaut, je peux te pousser les dits paramètres en capture écran si besoin.

Oui c'est déjà ce qui est appliqué actuellement :orange:
Ma remarque concernant l'accessibilité portait sur ce qu'on laisse ou pas ouvert en lecture aux non inscrits et aux bleus...
En clair je voudrais l'avis des modos à savoir si il est judicieux laisser des personnes non inscrites, ou inscrites mais qui ne sont pas passés par la prez, consommer des ressources serveur (et de la bande passante), en "aspirant" la totalité de Twin Tech ou de Twin Faq... Ce qui arrive assez régulièrement.
Bref limiter les voyeurs et les pillards :)
:orange:

PS: aucun rapport avec ton inscription Doudou :sad:
ImageImage
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Jeu 12 Mar 2015 19:03

Re: Bonjour !

Mandello a écrit:En clair je voudrais l'avis des modos
.....
Bref limiter les voyeurs et les pillards :)
:orange:


Va falloir bannir Big-Steeve ! :ong:

Trève de plaisanterie , tu as raison Doc .... Faut limiter l'accès aux nouveaux (Je dirais que 10 interventions ne me parait pas incohérent avant d'avoir accès à la totalité du forum) , aux non inscrits et à ceux qui viennent juste pour vendre un os et qui ensuite se barrent !

C'est pas la banque du sperme ici merde !! :)
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Jeu 12 Mar 2015 19:14

Re: Bonjour !

jeanbat 31 a écrit: C'est pas la banque du sperme ici merde !! :)

C'est vrai! On n'est pas prêts à avaler n'importe quoi. :-x

A part ça, je suis favorable à cette limitation et la propale de JB me semble judicieuse... :-|
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5386

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Jeu 12 Mar 2015 21:30

Re: Bonjour !

Pascal a écrit:
jeanbat 31 a écrit: C'est pas la banque du sperme ici merde !! :)

C'est vrai! On n'est pas prêts à avaler n'importe quoi. :-x


T'as pas honte... :ong:
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Jeu 12 Mar 2015 22:52

Re: Bonjour !

Si vous pensez important de préserver des pillards les rubriques techniques du forum, je n'ai pas d'objection à la chose ... :x
On ne copie que le génie :razz:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Doudou06

Utilisateur enregistré

Messages: 18

Inscription: Mar 3 Mar 2015 13:27

Localisation: 06

Message Jeu 12 Mar 2015 23:51

Re: Bonjour !

Les seule choses qu'on viens chercher quand on s'inscrit dans un forum comme celui ci c'est la passion des MOTO GUZZI en premier, l'aide de personnes plus experimentés sur le sujets qui affligent nos machines en deuxième et le tout dans un esprit de vrai motard, du moins c'est ce que je crois, mais c'est vrai la ça n'engage pas que moi. Mais malheureusement vous risquez d'en degoûter plus d'un , à vouloir trop garder des secret de polichinelle on ratte aussi des personnes , ou pas... Mon premier tollier, dès mes premiers jours de travail me disait : " viens voler ton boulot " . Il était content de le dire et moi de le faire. :sad: on apprend en vous lisant, si on ne voit rien et qu'on ne peut rien vous montrer, quel intêret ? Autant afficher des pages toutes blanches, ou noires au choix. Ceci dit , vu que mon metier c'est d'imprimer, afficher, éditer etc... etc... Ceci va me simplifier la tâche . Bon, faut bien poster une dizaine de message avant de parler de nos becanes, daccord mais bon... S'il faut passer par la.

Moi j'suis venu parler de ça : Http://gullfaxi.simdif.com. :(
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Jeu 12 Mar 2015 23:52

Re: Bonjour !

BigSteve a écrit:
Pascal a écrit:
jeanbat 31 a écrit: C'est pas la banque du sperme ici merde !! :)

C'est vrai! On n'est pas prêts à avaler n'importe quoi. :-x


T'as pas honte... :ong:

Non! :king:
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Jeu 12 Mar 2015 23:59

Re: Bonjour !

Doudou06 a écrit:Les seule choses qu'on viens chercher quand on s'inscrit dans un forum comme celui ci c'est la passion des MOTO GUZZI en premier, l'aide de personnes plus experimentés sur le sujets qui affligent nos machines en deuxième et le tout dans un esprit de vrai motard, du moins c'est ce que je crois, mais c'est vrai la ça n'engage pas que moi. Mais malheureusement vous risquez d'en degoûter plus d'un , à vouloir trop garder des secret de polichinelle on ratte aussi des personnes , ou pas... Mon premier tollier, dès mes premiers jours de travail me disait : " viens voler ton boulot " . Il était content de le dire et moi de le faire. :sad: on apprend en vous lisant, si on ne voit rien et qu'on ne peut rien vous montrer, quel intêret ? Autant afficher des pages toutes blanches, ou noires au choix. Ceci dit , vu que mon metier c'est d'imprimer, afficher, éditer etc... etc... Ceci va me simplifier la tâche . Bon, faut bien poster une dizaine de message avant de parler de nos becanes, daccord mais bon... S'il faut passer par la.

Moi j'suis venu parler de ça : Http://gullfaxi.simdi.com. :(

Il me semble que tu n'as pas vraiment compris le propos. L'échange et le partage sont ici une règle d'or. Seulement cela doit fonctionner dans les deux sens. Il fut un temps ou tout était ouvert et l'on pouvait même poster en tant qu'invité.
Manque de bol, (oupas) pour des raisons que je ne développe pas, on a restreint l'accès à a rubrique "plans" et il faut être inscrit pour poster. S'il est question de restreindre, pour un temps une partie de l'accès, c'est afin d'éviter, à l'encontre de notre "esprit", la prolifération de gugusses qui croient rentrer dans un supermarché.
Si ça doit nous priver de clients, tant mieux, on n'a rien à vendre...
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

The Terminator

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1046

Inscription: Dim 12 Mai 2013 21:15

Localisation: UNE VILLE 3 ports et deux tours

Message Ven 13 Mar 2015 00:02

Re: Bonjour !

Pour faire une vidange faut bien retourner la moto non :?: :-x
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8326

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Ven 13 Mar 2015 00:07

Re: Bonjour !

Doudou06 a écrit:
Moi j'suis venu parler de ça : Http://gullfaxi.simdif.com. :(

C'est con pas nous tant pis pour toi :P
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités