toc toc toc !!!

<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Mer 3 Fév 2016 22:28

Re: toc toc toc !!!

Bienvenue ici :hel:
Peu importe la monture, en effet c'est selon .. un bon amortisseur, éventuellement un guidon adaptable, et une selle personnalisée peuvent tout changer :o
Rouler en bonne compagnie, ça marche bien aussi ;)
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Jeu 4 Fév 2016 01:28

Re: toc toc toc !!!

Moi j'ai jamais mal au dos en moto .....ça doit être dû à la peur ! ;-)
<<

black eagle

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1738

Inscription: Dim 5 Mai 2013 05:49

Localisation: Auch

Message Jeu 4 Fév 2016 05:43

Re: toc toc toc !!!

snoop a écrit:j'en prend note :o

Attention au guidon très en avant et très écarté sur le 2 soupapes (modifié après).
Ce que tu gagnes sur les reins, tu le perds sur les poignets : il se vendait des rehausseurs pour remplacer les fixations d'origine et certains ont mis des guidons de Tuono.
Sinon cette moto est puissante et très saine mais le freinage avant est médiocre (puissance et vibrations : les pions de liaison frette/disques s'encrassent rapidement). L'arrière est par contre très puissant : blocage de roue facile.
Voilà pour mon vécu avec elle.
jeanbat 31 a écrit:Moi j'ai jamais mal au dos en moto .....ça doit être dû à la peur ! ;-)

:eek: :eek:
La peur fait serrer les fesses, ce qui fait faire le gros dos et sollicite fortement les lombaires. En fait, tu as peut- être seulement peur d'avoir peur :-D

Te rendant compte que c'est très exagéré tu roules finalement détendu, d'autant que la peur n'évite pas le danger et que la conjurer est la seule chose intelligente à faire. Or tu es un motard avisé, non... :geek:
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
<<

snoop

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 13

Inscription: Lun 1 Fév 2016 19:35

Localisation: tout la haut ! tout la haut!

Message Jeu 4 Fév 2016 14:52

Re: toc toc toc !!!

pour ma part c'est la position statique en appuie sur les poignées qui fait mal en haut du dos , je peux rouler toute la journée sur circuit ,aucune douleur ,( eeuuu sauf quand je percute indélicatement le sol :tears: :tears: ) mais les longues lignes droite de ma région sont douloureuse :col:
c'est vrai qu'on peut toujours modifier ou adapter la moto a ses besoins , mais pour moi la v11 c'est avec les bracelets épicetout , je ne l'aime pas avec un guidon droit .
donc il me faut un 1200 sport 2V ( quand le ktm sera vendu)
Précédente

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités