FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

présentation

<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2529

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Sam 27 Fév 2016 21:39

Re: présentation

ben, çà me plait pô.
je préfère largement l'origine ... :wink:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

jeanbat 31

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 4559

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Localisation: dtc

Message Dim 28 Fév 2016 00:00

Re: présentation

Belle machine et comme dit Alain ...photos de pro !! :o
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 4362

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Dim 28 Fév 2016 00:57

Re: présentation

Sympa le phare... :o

Comme souvent je trouve l'arrière un peu déplumé, comme si il manquait quelque chose mais c'est peut-être dû au fait de la longueur du groupe moteur/boîte/transmission acatène. Les motos à chaine ont peut-être moins ce problème.

C'est vrai que les photos, pour une fois, permettent de voir la machine correctement.
Alcohol, because no great story ever start with someone eating a salad.
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1949

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Dim 28 Fév 2016 01:29

Re: présentation

Certes, des photos sous tous les angles :geek:
Perso je déteste les projections d'eau et de gravillons sur ma machine, et les résidus de goudron fondu l'été sont pénibles à nettoyer sur les pots et le moteur...
alors là :-D :grin:
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 6493

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Dim 28 Fév 2016 11:24

Re: présentation

BigSteve a écrit:Sympa le phare... :o

Comme souvent je trouve l'arrière un peu déplumé, comme si il manquait quelque chose mais c'est peut-être dû au fait de la longueur du groupe moteur/boîte/transmission acatène. Les motos à chaine ont peut-être moins ce problème.

C'est vrai que les photos, pour une fois, permettent de voir la machine correctement.

C'est parce que le réservoir est trop court d'au moins 10cm
Image
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5149

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Dim 28 Fév 2016 18:48

Re: présentation

1. Y a du boulot, c'est certain. :(
2. La roue ar. orpheline, pas bô. :boud:
3. Pas de GB avant = machine de salon. :couteau:
4. C'est une girafe qui pilote, passke pour lire le mano sous le résé, ça doit être galère. :P
5. A y être, un compteur MotoGagdet eut été plus en phase avec le "standing" de la brêle. :-(
6. J'arrête, vous allez dire que je vois toujours le côté négatif des choses. :shock:
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1553

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Lun 29 Fév 2016 15:17

Re: présentation

7.c'est une fourche de griso :wink:
<<

black eagle

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1738

Inscription: Dim 5 Mai 2013 05:49

Localisation: Auch

Message Mer 2 Mar 2016 08:14

Re: présentation

BigSteve a écrit: je trouve l'arrière un peu déplumé, comme si il manquait quelque chose mais c'est peut-être dû au fait de la longueur du groupe moteur/boîte/transmission acatène. Les motos à chaine ont peut-être moins ce problème.

Pourtant les V11 sont plus courts avec la boîte 6 ; ça dépend beaucoup de ce que le préparateur choisi comme ensemble selle réservoir et du style qu'il veut donner. Regardes ci-dessous.

Pascal a écrit:1. Y a du boulot, c'est certain. :(
2. La roue ar. orpheline, pas bô. :boud:
......
6. J'arrête, vous allez dire que je vois toujours le côté négatif des choses. :shock:

Celle-là alors. J'aime bien le réservoir, le pot intégré sous la boîte... le phare, moins. Ça s'appelle Santiago Choper, en Floride, et ils ont fait pas mal de beaux V11, c'est à fouiller par ici. Notamment un Espresso MG Café Racer, un vrai bijou :heart:
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 6493

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mer 2 Mar 2016 19:35

Re: présentation

black eagle a écrit:Celle-là alors. J'aime bien le réservoir, le pot intégré sous la boîte... le phare, moins. Ça s'appelle Santiago Choper, en Floride, et ils ont fait pas mal de beaux V11, c'est à fouiller par ici. Notamment un Espresso MG Café Racer, un vrai bijou :heart:


La première n'est pas mal du tout, jantes rayon magnifiques, j'aime bien le bouchon de réservoir je lui piquerai bien. la selle bof, affaire de gout.
Bonne fourche, des frein :o
Le pot couscoussier moi je ne peux pas , a quoi bon rajouter du poids et gréver la garde au sol :?

Pour ce qui est du vrai bijou, remettre une fourche classique sur la 1100 sport pourquoi pas mais alors les jantes rayons de la première c'était mieux, mais bien sur le prix...
Pour la selle ça n'engage que moi mais pas d'accord, le réservoir de 1100 sport est fin et la selle de ducati sport classic est large et peu esthétique à mon gout.
Mais l’important est qu'elle plaisent a leurs concepteurs :wink:
Image
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5149

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mer 2 Mar 2016 19:37

Re: présentation

Regardez donc plutôt du vrai beau boulot bande de béotiens!

http://www.santiagochopper.com/#!trike/g8a3k
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité