FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

1000 rs Side choda

<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Mer 12 Oct 2016 08:13

Re: 1000 rs Side choda

Justlepol68 a écrit:L'avantage du side, c'est le plaisir d une voiture cabriolet avec la joie d'être sur une moto ! Et en plus la demi-molle est garantie


sans oublié que t'as tous les inconvénients de la voiture ... et tous les inconvénients de la moto ... c'est un pur plaisir le side-car :king:
Image
<<

francis

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1782

Inscription: Dim 4 Aoû 2013 17:20

Localisation: Est Gironde, limite Dordogne

Message Mer 12 Oct 2016 12:46

Re: 1000 rs Side choda

Mathieu a écrit:sans oublié que t'as tous les inconvénients de la voiture ... et tous les inconvénients de la moto ... c'est un pur plaisir le side-car :king:


Et tu finis par te prendre la tête avec les propriétaires pendant les balades, vu qu'ils n'ont plus du tout les mêmes trajos et rythme (c'est pas que je me traîne, c'est machin avec son side qui me bouchonne :twiste: ), et que ces égoïstes refusent de trimbaler le barda de tout le monde sous le prétexte discutable qu'ils ne sont pas là pour faire l'assistance. :eek:

Non vraiment, les sidecaristes ne sont pas des gens comme nous.
Certains ont même un gout très particulier en matière de décoration, t'as l'impression de rouler en permanence dans la caravane du Tour de France, entre la tête de loup à l'aérographe et le Hummer de Ken & Barbie font le vietnam. :-D
Francis - La Bête des Vosges
V11Sport 99 - La Rougne Improbable
1000 Strada 93 - ZombiStrada on the road again
<<

The Terminator

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1046

Inscription: Dim 12 Mai 2013 21:15

Localisation: UNE VILLE 3 ports et deux tours

Message Mer 12 Oct 2016 13:37

Re: 1000 rs Side choda

Tu sais ce qu'il te dit le Hummer :P :P
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5386

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Mer 12 Oct 2016 13:44

Re: 1000 rs Side choda

francis a écrit:...
Certains ont même un gout très particulier en matière de décoration, t'as l'impression de rouler en permanence dans la caravane du Tour de France, entre la tête de loup à l'aérographe et le Hummer de Ken & Barbie font le vietnam. :-D


Personne n'a encore eu la présence d'esprit de faire une photo de cette merveille ? :wink:
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

Justlepol68

Utilisateur enregistré

Messages: 56

Inscription: Dim 9 Oct 2016 16:33

Message Mer 12 Oct 2016 15:25

Re: 1000 rs Side choda

Avec le side on est jamais à regarder si on arrive au bord du pneu, si on met de l'angle, si les pneus sont chauds ; moi je dis ça comme ça !
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mer 12 Oct 2016 16:06

Re: 1000 rs Side choda

BigSteve a écrit:
francis a écrit:...
Certains ont même un gout très particulier en matière de décoration, t'as l'impression de rouler en permanence dans la caravane du Tour de France, entre la tête de loup à l'aérographe et le Hummer de Ken & Barbie font le vietnam. :-D

Personne n'a encore eu la présence d'esprit de faire une photo de cette merveille ? :wink:

J'en ai bien une mais la haute autorité de censure veut éviter les plaintes... :ong:
ImageImage
<<

francis

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1782

Inscription: Dim 4 Aoû 2013 17:20

Localisation: Est Gironde, limite Dordogne

Message Mer 12 Oct 2016 16:20

Re: 1000 rs Side choda

Mandello a écrit:J'en ai bien une mais la haute autorité de censure veut éviter les plaintes... :ong:

Plainte auprès du parquet, ou plinthe auprès du carrelage ?
Francis - La Bête des Vosges
V11Sport 99 - La Rougne Improbable
1000 Strada 93 - ZombiStrada on the road again
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4905

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Mer 12 Oct 2016 22:59

Re: 1000 rs Side choda

guzzitoni a écrit:Pas fan de side (inconvénients du deux roues et quatre roues réunis), mais le look est sympa.
Bienvenue :hel:


Le side ça ne s'explique pas, soit t'y prend gout soit tu déteste mais rouler correctement en side est un plaisir énorme.
Dimanche dernier je suis allé rouler avec ma fille qui fait le singe, ça devient d'une efficacité redoutable, le groupe de motards que nous avons rattrapé dans la descente du Firstplan sur une route légèrement humide doit encore se demander qu'elle est cet engin qui a fondu sur eux à grande vitesse ....

Quand au side a Fabrice, comment dire, j'aurais bien aimer ne jamais le lui rendre :) Claude un peu jaloux :orange:
:-x
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3296

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Jeu 13 Oct 2016 00:00

Re: 1000 rs Side choda

Big Yeti a écrit: cet engin qui a fondu sur eux à grande vitesse ....

est ce bien raisonnable?.... :-| :smil:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

The Terminator

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1046

Inscription: Dim 12 Mai 2013 21:15

Localisation: UNE VILLE 3 ports et deux tours

Message Jeu 13 Oct 2016 08:14

Re: 1000 rs Side choda

Big Yeti a écrit:
guzzitoni a écrit:Pas fan de side (inconvénients du deux roues et quatre roues réunis), mais le look est sympa.
Bienvenue :hel:


Le side ça ne s'explique pas, soit t'y prend gout soit tu déteste mais rouler correctement en side est un plaisir énorme.



L'apprentissage est long mais quel pied :o :-|
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron