Deux de plus en V11

<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 8 Nov 2016 17:50

Re: Deux de plus en V11

J'avais oublié avoir fait ça sur le Café Sport avant de passer à la coque carbone... :ong:
ImageImage
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Mar 8 Nov 2016 18:58

Re: Deux de plus en V11

Sur ! le support de plaque en carbone, ça doit terriblement alléger le poids de la moto :)

Indispensable pour qui veut taper un chrono :ong:
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 8 Nov 2016 19:41

Re: Deux de plus en V11

Ça n'allège rien mais c'était fourni avec la coque :P
ImageImage
<<

Denis L

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 624

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Mer 9 Nov 2016 22:59

Re: Deux de plus en V11

Salut Jipé

"aprés plusieurs Ducati (Mostro, 916, 748), nous avons eu notre premier V11 en 99, un des premiers arrivé chez Pozza du temps où il était encore à Labathe sur Lèze. Je garde le souvenir d'une moto attachante, rustique, et ...capricieuse puisqu'elle nous laissa quelque fois sur le bord de la route, à cause des relais récalcitrants. Nous l'avons vendu quelques années aprés pour un Voxan Café Racer, une excellente moto.
Suivirent une MT01, une MT01 attelée, une KTM 950 SM (une arme en montagne), puis depuis 4 ans Madame a voulu racheter un V11 et son choix s'est porté sur une Ballabio. Position droite, grand guidon, le retour chez Guzzi avec cette Ballabio c'est que du bonheur, surtout depuis le passage de la moto entre les mains expertes d'Alain à Bruniquel, la transformation est extraordinaire, merci Alain :o
Pour ma part j'ai dernièrement racheté un V11 Coppa Italia, enfin celle du pauvre sans Ohlins, fait dire qu'une Coppa en Ohlins ça reste rare et plutot cher pour le budget que j'avais. J'ai démonté le grand guidon, supprimé le tête de fourche, rabaissé les compteurs, monté un phare rond et des bracelets, j'adore"

Respect pour "madame" qui ta remis dans le droit chemin !

Denis
<<

Jipé

Utilisateur enregistré

Messages: 51

Inscription: Ven 28 Oct 2016 20:48

Localisation: au pied du Vignemale

Message Ven 11 Nov 2016 20:44

Re: Deux de plus en V11

Denis L a écrit:
......Respect pour "madame" qui ta remis dans le droit chemin !


Ben, quand on est marié avec une Italienne (du Piémont), qui à tjours roulé en Monster ou en V11, on retrouve vite le droit chemin :sad:
Précédente

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités