FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Deux de plus en V11

<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4905

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Dim 30 Oct 2016 23:02

Re: Deux de plus en V11

gregouzzi a écrit:c'est vrai que ce 1100 sport a l'air superbe !
je vais me rincer l’œil au tz, et les autres brelons aussi... :wink:


Il y a de fortes chances que je vienne avec la Ducati*. Pour voir le 1100 Sport il faudra venir au Trofeo


*A mon age il faut que je préserve mes lombaires donc les longs voyages avec la moto de tourisme :sad:
:-x
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4905

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Dim 30 Oct 2016 23:05

Re: Deux de plus en V11

jeanbat 31 a écrit:
Big Yeti a écrit:C'est vrai qu'il est magnifique :( :( :(


Oh hé arrêtes de te la péter avec ta moto qu'il faut 5 min pour en faire le tour tellement qu'elle est longue ! :-x

:sad:


5 Minutes pour en faire le tour, en fin de compte tu es encore beaucoup plus lent que ce que certains laisses entendre :P

:sad:
:-x
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5386

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Lun 31 Oct 2016 08:49

Re: Deux de plus en V11

Big Yeti a écrit:...
C'est vrai qu'il est magnifique :( :( :(

D'ailleurs je te salut
Image


Belle photo... :wink:
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

benoit

Utilisateur enregistré

Messages: 681

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:00

Localisation: MOULINS (ALLIER)

Message Lun 31 Oct 2016 18:07

Re: Deux de plus en V11

Dis voir Claude, j'avias pas vu que tu avais ceder au sirene de la fourche Olhins :o

Pour ce qui est de voir un beau 1100 SPORT au TZ....bin si tout va bien, y aura le mien :smil:

Sinon welcome jipé et si tu as une photo de la MT01 attelé je suis preneur (en MP hein, parce que sinon on va se faire jeter tout les 2)
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Lun 31 Oct 2016 18:53

Re: Deux de plus en V11

Ben une MT c'est un twin non ? Et il n'y a pas écris Rital Zone au fronton de l'institution :orange:
ImageImage
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Lun 31 Oct 2016 18:56

Re: Deux de plus en V11

MT01 la moto qui ressemble à munch.. pas mamouth , le cri..
:sou:
la liberté des autres étend la mienne.
<<

benoit

Utilisateur enregistré

Messages: 681

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:00

Localisation: MOULINS (ALLIER)

Message Lun 31 Oct 2016 19:43

Re: Deux de plus en V11

Mandello a écrit:Ben une MT c'est un twin non ? Et il n'y a pas écris Rital Zone au fronton de l'institution :orange:

Certe Doc, mais si on fait pas un peu d auto censure on ca vite se retrouver avec des photos d ER6 :geek:
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4905

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Lun 31 Oct 2016 20:09

Re: Deux de plus en V11

benoit a écrit:Dis voir Claude, j'avias pas vu que tu avais ceder au sirene de la fourche Olhins :o

Pour ce qui est de voir un beau 1100 SPORT au TZ....bin si tout va bien, y aura le mien :smil:


:? 'Tin Benoit je l'avais déjà en 2015 quand je suis venu au Troféo et que j'ai passé la nuit chez toi !


benoit a écrit:Sinon welcome jipé et si tu as une photo de la MT01 attelé je suis preneur (en MP hein, parce que sinon on va se faire jeter tout les 2)


Une MT01 c'est un gros Twin refroidit par air qui a toute sa place sur ce forum, il y a quelques années j'avais écrit quelques lignes sur cette moto après avoir eu a en réparer une et avoir pu l'essayer.
Le plus gros défaut à mon souvenir c'est le centre de gravité placé assez haut qui peut surprendre dans les virages lent ... et le feu arrière qui n'est pas du tout à mon gout !
:-x
<<

benoit

Utilisateur enregistré

Messages: 681

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:00

Localisation: MOULINS (ALLIER)

Message Lun 31 Oct 2016 21:05

Re: Deux de plus en V11

:geek: c est alzheimer qui me guette...,

Bon Bin puisqu on peut parler de Yamaha, et pour en avoir eu une à vendre il y a peu,( l avantage d être concess, c est qu on essai plein de brèle ;-)) j avoue avoir trouver cette moto attachante (hormis effectivement l arrière qui peut largement être affiné lol) et m être dis que ca ferai un moto attelable...d ou mon envie de voir les photos de l ancien attelage de Jipé
<<

Jipé

Utilisateur enregistré

Messages: 51

Inscription: Ven 28 Oct 2016 20:48

Localisation: au pied du Vignemale

Message Lun 31 Oct 2016 22:07

Re: Deux de plus en V11

Voila qlq photos de l'attelage,
oui, je sais, c'est une japonnaise, mais j'adore la MT01, pour son gros concasseur et pour sa partie cycle saine, et avec de vrais freins.

La caisse vient de chez Perrin Polyester, c'est le modèle Roadster, un des dernièrs fait par Perrin puisqu'il a vendu ensuite les moules aux allemands de Mobec me semble-t-il.
Je suis allé faire monter l'ensemble par Jean Louis Damois dans ses ateliers de DJ construction à Albens, un gars formidable bien connu pour ses résultats en rallye.

Un attelage que je regrette encore, mais j'y reviendrai, le side c'est trop bon :o



Image

Image

Image

Image

Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités