Salut à tous.

<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Ven 4 Nov 2016 00:39

Re: Salut à tous.

Big Yeti a écrit:Avec un mono certainement pas ! Avec deux mono nous t'accepterons avec plaisir ;)


deux monos comme ça coté à coté ça va :?:
http://img15.hostingpics.net/pics/64666 ... 1Copie.jpg :sou:
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Ven 4 Nov 2016 00:39

Re: Salut à tous.

Lois a écrit:Je suis sur un modèle de 2002 tout d'origine en hon état, bien entretenu qui totalise 85000 km. Que pensez-vous des forts kilométrage? Cela ne m'est pas rédhibitoire.


Encore 15 000 km de tranquillité ensuite il faut refaire la distribution, nettoyer l'épurateur centrifuge, changer les soupapes et les guides et faire une métrologie des pistons et cylindres pour voir s'il peuvent encore poursuivre plus longtemps ou si il faut les changer etc....

Entre 15 a 20 h de Main d’œuvre sans compter le prix des pièces de rechange.

Il vaut mieux payer un peu plus et en choisir une avec un peu moins de Km et avec une ligne d'échappement digne de se nom

C'est mon avis t'en fait ce que tu veux !
:-x
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Ven 4 Nov 2016 00:40

Re: Salut à tous.

Alain a écrit:
Big Yeti a écrit:Avec un mono certainement pas ! Avec deux mono nous t'accepterons avec plaisir ;)


deux monos comme ça coté à coté ça va :?:
http://img15.hostingpics.net/pics/64666 ... 1Copie.jpg :sou:


Parfait ne peux pas mieux faire ! :o
:-x
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Ven 4 Nov 2016 01:05

Re: Salut à tous.

:hel:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Ven 4 Nov 2016 01:12

Re: Salut à tous.

benoit a écrit:
pierre a écrit:bienvenue à toi qui souhaite connaître les affres de l'électronique sur une Guzzi ! ;-)

A part le v11 le mans de 2000 qui n existe pas, y a pas beaucoup d électronique sur les modèles cités....

C'est que la remarque émane qui roule en Calif II... Pour lui dès qu'un truc dépasse 6V c'est de l'électronique :ong: ;)

Gilbert a écrit:... pour connaître de quelle version il s'agit. Pour cela voir la guzzithéque dans la revue technique. ...

On a aussi un bon historique à la maison :( : tzweb/V11/Modeles/v_11_list.htm

Michèle a écrit:... je vais tâcher de me souvenir des 3 sortes de V11 :sad:

En vérité il y a deux familles de V11:
1 - Les cadre courts : les Sport de 99 à 2001 et la Rosso Mandello.
2 - Les cadres longs qui ont été déclinés en Sport (Naked), en Le Mans, et en Roadster.
Les évolutions majeures (moteur et partie cycle) n'ont bénéficié qu'aux cadres longs, mais certains "cadre long" n'en ont pas bénéficié...
Ajoute à ça les multiples variantes, et tu n'obtiens pas moins de 13 modèles de V11... :geek:

ludo51 a écrit:
Gilbert a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1042356377.htm?ca=12_s
Par exemple celle la, un plus pour l'amortisseur et un moins pour les silencieux.

Il s'agit bien de la même mais avec 85000 km à présent :



Nan nan, celle de l'annonce est une Le Mans première version repeinte en rouge, celle de la vidéo est une magnifique Rosso Mandello gâchée par des pots de scotère :boud:
Cadre long dans un cas, court dans l'autre. Deux bécanes très différentes au niveau du comportement.
:sad:
ImageImage
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Ven 4 Nov 2016 10:08

Re: Salut à tous.

Mandello a écrit:Nan nan, celle de l'annonce est une Le Mans première version repeinte en rouge, celle de la vidéo est une magnifique Rosso Mandello gâchée par des pots de scotère :boud:
Cadre long dans un cas, court dans l'autre. Deux bécanes très différentes au niveau du comportement.
:sad:


Ah oui mince , ça m'apprendra à voir sans regarder , ne serait-ce qu'à cause du tête de fourche .... :grin:

En fait c'est surtout les pots qui m'ont traumatisé ! :couteau:

Gâcher ainsi une Le Mans , la plus belle de toutes à mes yeux , quelle pitié...... :mouais:
<<

Lois

Utilisateur enregistré

Messages: 43

Inscription: Jeu 3 Nov 2016 14:50

Message Ven 4 Nov 2016 15:09

Re: Salut à tous.

je viens de voir un V11 sport de 2000 peu de km qui me plait bien. première main, historique limpide....... à suivre.
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Ven 4 Nov 2016 16:48

Re: Salut à tous.

Il faut juste t'assurer que les rappels (vis de bielle / boîte) ont bien été effectués...
ImageImage
<<

Lois

Utilisateur enregistré

Messages: 43

Inscription: Jeu 3 Nov 2016 14:50

Message Ven 4 Nov 2016 17:31

Re: Salut à tous.

Problème spécifique au V11 sport de 2000?
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Ven 4 Nov 2016 18:01

Re: Salut à tous.

les modèles antérieurs à 2003 sont très bien :king:

sinon, pour les vis, ya un leroy machin qui s'est ouvert par chez moi, on te trouveras çà .... :smil:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités