benoit a écrit:pierre a écrit:bienvenue à toi qui souhaite connaître les affres de l'électronique sur une Guzzi !
A part le v11 le mans de 2000 qui n existe pas, y a pas beaucoup d électronique sur les modèles cités....
C'est que la remarque émane qui roule en Calif II... Pour lui dès qu'un truc dépasse 6V c'est de l'électronique
Gilbert a écrit:... pour connaître de quelle version il s'agit. Pour cela voir la guzzithéque dans la revue technique. ...
On a aussi un bon historique à la maison
:
tzweb/V11/Modeles/v_11_list.htmMichèle a écrit:... je vais tâcher de me souvenir des 3 sortes de V11
En vérité il y a deux familles de V11:
1 - Les cadre courts : les Sport de 99 Ã 2001 et la Rosso Mandello.
2 - Les cadres longs qui ont été déclinés en Sport (Naked), en Le Mans, et en Roadster.
Les évolutions majeures (moteur et partie cycle) n'ont bénéficié qu'aux cadres longs, mais certains "cadre long" n'en ont pas bénéficié...
Ajoute à ça les multiples variantes, et tu n'obtiens pas moins de 13 modèles de V11...
ludo51 a écrit:Gilbert a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1042356377.htm?ca=12_s
Par exemple celle la, un plus pour l'amortisseur et un moins pour les silencieux.
Il s'agit bien de la même mais avec 85000 km à présent :
Nan nan, celle de l'annonce est une Le Mans première version repeinte en rouge, celle de la vidéo est une magnifique Rosso Mandello gâchée par des pots de scotère
Cadre long dans un cas, court dans l'autre. Deux bécanes très différentes au niveau du comportement.