guzziste normand !

<<

guzziste50

Utilisateur enregistré

Messages: 25

Inscription: Mer 1 Fév 2017 22:40

Message Jeu 9 Fév 2017 22:37

Re: guzziste normand !

Cette moto n'a rien de louche! Je connais un peu le gars. Il a juste les boules de la vendre car il a besoin de blé. Si madame ne me freinait pas ya bien longtemps qu'elle ne serait plus sur le coincoin! Le gars ne cache rien.il n'y a aucun vis caché. Juste prendre le temps de faire une bonne grosse révision! Le moteur est loin d'être mort!!
<<

guzziste50

Utilisateur enregistré

Messages: 25

Inscription: Mer 1 Fév 2017 22:40

Message Jeu 9 Fév 2017 22:42

Re: guzziste normand !

Gilbert a écrit:Tu vas jeter des pneus de presque 20 ans. C'était quelle marque et quel modèle la monte d'origine? Belle moto ta Buell ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Celle là est tentante.

https://www.leboncoin.fr/motos/1090045113.htm?ca=12_s

Bah ouais je vais les jeter. Je vais pas en faire une balançoire ;)
Les pneus d origine sont des dunlop sportmax d207 en 120 et170.
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Ven 10 Fév 2017 01:13

Re: guzziste normand !

2 ça ne fait peut être pas très convivial,
mais dans 20 ans ça fera mieux ;-)
Image
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

guzziste50

Utilisateur enregistré

Messages: 25

Inscription: Mer 1 Fév 2017 22:40

Message Ven 10 Fév 2017 07:41

Re: guzziste normand !

;) :ong:
python a écrit:2 ça ne fait peut être pas très convivial,
mais dans 20 ans ça fera mieux ;-)
Image
<<

olive

Utilisateur enregistré

Messages: 21

Inscription: Mar 18 Juin 2013 19:37

Localisation: bocage normand

Message Ven 10 Fév 2017 21:29

Re: guzziste normand !

Salut voisin . Je suis du côté de st clair / elle. Ton montage de side m intéresse beaucoup . ca va être un gros boulot de se faire un side à la carte . Je n'ai pas tes compétences mécanique pour me lancer dans un tel chantier; Admiratif......
Je roule en v11 le mans depuis 12 ans pour l'instant elle attend des jours meilleurs et un joint de palier de vilebrequin neuf.
A plus sur la route ...
<<

guzziste50

Utilisateur enregistré

Messages: 25

Inscription: Mer 1 Fév 2017 22:40

Message Ven 10 Fév 2017 21:43

Re: guzziste normand !

olive a écrit:Salut voisin . Je suis du côté de st clair / elle. Ton montage de side m intéresse beaucoup . ca va être un gros boulot de se faire un side à la carte . Je n'ai pas tes compétences mécanique pour me lancer dans un tel chantier; Admiratif......
Je roule en v11 le mans depuis 12 ans pour l'instant elle attend des jours meilleurs et un joint de palier de vilebrequin neuf.
A plus sur la route ...


salut olive.
t'es vraiment tout prés de chez moi! en plus je vais souvent a saint clair j'ai un pote qui habite la bas.
pour le side ,oui c'est du taf surtout niveau chassis( en plus je sais ce que je veux! mais par contre ça coute les 2 bras :ong: )

mince pour ton joint de palier! ce serait cool de se rencontrer! pour boire une mousse et tailler la discute! :sad:
<<

olive

Utilisateur enregistré

Messages: 21

Inscription: Mar 18 Juin 2013 19:37

Localisation: bocage normand

Message Ven 10 Fév 2017 22:18

Re: guzziste normand !

pas de soucis, quand tu veux. . Je roule aussi avec un fjr 1300 beaucoup plus facile pour deux vieux motards .... bien destroy par 67000 km en Le mans. Je te file mon numéro de portable en MP.
<<

guzziste50

Utilisateur enregistré

Messages: 25

Inscription: Mer 1 Fév 2017 22:40

Message Ven 10 Fév 2017 22:24

Re: guzziste normand !

olive a écrit:pas de soucis, quand tu veux. . Je roule aussi avec un fjr 1300 beaucoup plus facile pour deux vieux motards .... bien destroy par 67000 km en Le mans. Je te file mon numéro de portable en MP.


cool avec plaisir . quand mon planing professionnel me le permettra!
la le mans c'est cool!
mon frangin a 2 le mans4 est une 1100sport IE(et plein d'autres guzzi aussi).
a+
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Sam 11 Fév 2017 00:43

Re: guzziste normand !

Une question de simple curiosité : comment se passe l'homologation d'un tel attelage quand il sera terminé ?
<<

guzziste50

Utilisateur enregistré

Messages: 25

Inscription: Mer 1 Fév 2017 22:40

Message Sam 11 Fév 2017 09:40

Re: guzziste normand !

ludo51 a écrit:Une question de simple curiosité : comment se passe l'homologation d'un tel attelage quand il sera terminé ?

Bah en fait c'est simple.il est homologué sans l être! Je m explique!
Le cadre a une carte grise solo side car de1990 .donc il a été homologué a cette époque! Les archives des mines sont conservées pendant une période d une dizaine d années.
Donc en fait il n'y aplus de traces de l homologations de l époque et personne ne pourra me dire un jour"monsieur votre side car n a pas été homologué avec ce. Panier ou vos freins ceci,votre fourche cela......"
C'est pour ça que je suis parti d un cadre nu juste avec ça carte grise. C était pour éviter le coter homologation et faire entre"guillemets" ce que je voulais mais être aussi légal (sans l être en fait).
Avant d attaquer ce projet, jm était renseigné pour faire atteler la sp3 par un pro. Rien que l homologation coûtait aux alentours de 7000€, poaun budget final de21000€. Ça fait mal!!
J'ai aussi essayé de trouvé un Guzzi propre avec un châssis un peu sport et u. Side propre.
J'ai rien trouvé,que des trapanelles a restaurer a des prix exorbitant.
La fabrication du side me coute très cher mais au moins il sera comme je l imaginait.

Pour en venir a lhomologuation, nombre de pros font comme moi et de particulier. Certains prennent même des cartes grise classique qu'il repasse en collection avec la mention side car! Alors même que ces motos n ont jamais eu un side.
Après chacun en fait son affaire!
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron