Totoche et son v11 le Mans

<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Mar 27 Juin 2017 16:44

Re: Totoche et son v11 le Mans

Salut Totoche et bienvenu par ici :hel:

Effectivement, n'hésite pas à ouvrir un nouveau post pour tes petits "Prouts" parasites , nul doute que tu auras réponse à tes questions :oops:
<<

rydike

Utilisateur enregistré

Messages: 7

Inscription: Mar 20 Juin 2017 08:22

Message Mar 27 Juin 2017 18:02

Re: Totoche et son v11 le Mans

Salut Totoche & bienvenue!

Je vois qu'on est quelques jeunes en v11, c'est cool :o

Bonne route à toi & profite bien au guidon de ton v11! :hel:
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3295

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Mar 27 Juin 2017 19:10

Re: Totoche et son v11 le Mans

p'tain, j'ai bien fait d'acheter la mienne, la cote risque de remonter avec ces jeunes qui cherchent des vieilles .... ;-)
la présentation ... :-)
:hel:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Mike

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 477

Inscription: Dim 17 Juil 2016 13:50

Localisation: Occitania Nueva

Message Mar 27 Juin 2017 21:05

Re: Totoche et son v11 le Mans

Bienviendu ici ! :hel:

Parcours en effet intéressant mais qui interpelle quelque part...

Après une très bonne moto (gladius 650 :o , un bicylindre superbe que j'ai eu l'occasion d'apprécier sur ma SVS), tu passes sur un "os" (500 GSE :-o , c'est une grosse Me+=e mal finie et ennuyeuse) puis une Breva :x (no comment, la police secrète me dit qu'il y aurait des guzzistes dans l'assistance) et enfin une vraie moto d'homme :king: (entendez par là mesdames que seuls les hommes sont suffisamment costauds pour ramener la diva en panne à la poussette à la maison... :roll: ).

Bon, achète une grosse caisse à outils, un correcteur d'orthograf, et tu auras de très beaux jours (et nuits) sur ce forum...

APL2FAR

Mike - Vais ont ze four aiver !
<<

The Terminator

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1046

Inscription: Dim 12 Mai 2013 21:15

Localisation: UNE VILLE 3 ports et deux tours

Message Mar 27 Juin 2017 21:51

Re: Totoche et son v11 le Mans

t inquiètes pas ils mordent que très rarement les dentiers collés ne le supporte plus
Ils aboient souvent mais pas longtemps, leurs artères ne le supporte plus

Enfin je préfère et de loin les qualités humaines à l orthographe et a priori tu possède les premières :-P

A ce que je sache Ronsard ou Rimbaud ne roulaient pas en V 11 à chacun ses qualités :sad:
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8326

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mar 27 Juin 2017 22:19

Re: Totoche et son v11 le Mans

The Terminator a écrit:t inquiètes pas ils mordent que très rarement les dentiers collés ne le supporte plus
Ils aboient souvent mais pas longtemps, leurs artères ne le supporte plus

Enfin je préfère et de loin les qualités humaines à la conjugaison et a priori tu possède les premières :-P

A ce que je sache Ronsard ou Rimbaud ne roulaient pas en V 11 à chacun ses qualités :sad:


;-)
<<

totoche

Utilisateur enregistré

Messages: 41

Inscription: Jeu 22 Juin 2017 23:59

Message Mar 27 Juin 2017 22:34

Re: Totoche et son v11 le Mans

Merci à tous, pour cet accueil,

Tout d'abord désolé pour l'orthographe, même ci je n'est jamais été un grand fan de la collection Bescherelle, beaucoup ne sont pas de ma faute , n'utilisant que mon téléphone pour aller sur internet , le correcteur orthographique intégrées a la mauvaise mani de tout vouloir corriger en oubliant accord et autre grammaire .

Je vais essayer de répondre au cas par cas mais n'étant pas à l'aise avec le forum pas sur d'y arriver
Mike a écrit:

Après une très bonne moto (gladius 650 :o , un bicylindre superbe que j'ai eu l'occasion d'apprécier sur ma SVS), tu passes sur un "os" (500 GSE :-o , c'est une grosse Me+=e mal finie et ennuyeuse) puis une Breva :x (no comment, la police secrète me dit qu'il y aurait des guzzistes dans l'assistance) et enfin une vraie moto d'homme :king: (entendez par là mesdames que seuls les hommes sont suffisamment costauds pour ramener la diva en panne à la poussette à la maison...

Mike - Vais ont ze four aiver !


Donc pour le parcours , la gladius est toujours à la maison et roule encore régulièrement mais à son kilométrage une grosse révision s'impose... Pour la gse cela fut simple la gladius étant neuve à l'époque, il me fallait une machine qui ne risquait rien face au intempéries hivernaux, j'avais donc trouver ce fatras la pour la modique somme de 700 euros sur le coincoin... 3 mois et 11000 kilomètres plus tard une des bielles ce suicida en passant à travers le vilo défonçant tout sur son passage; je revendie la feraille pour pièce et n'y revint plus ... Quand à la breva fallait bien commencer quelque part et personnellement je n'ai rien à lui reprocher hormis le fait que le moteur que je trouvais vivant devient fade après l'essai du v11 ...

jeanbat 31 a écrit:
Effectivement, n'hésite pas à ouvrir un nouveau post pour tes petits "Prouts" parasites , nul doute que tu auras réponse à tes questions :oops:


Ont va attendre un peux , le problème à quasi disparu, avec le changement des bougies que je trouvais hors d'âge, reste plus que le ralenti qui est un poil bas et quelques soubresaut toujours au ralenti , une synchronisation de l'injection devrait s'arranger tout ça .

rydike a écrit:Salut Totoche & bienvenue!

Je vois qu'on est quelques jeunes en v11, c'est cool :o

Bonne route à toi & profite bien au guidon de ton v11! :hel:


gregouzzi a écrit:aaahhh ! des plus jeunes que moi... :hel:


En ce qui concerne le fait d'être jeune sur une moto ayant déjà quelques années effectivement ont est pas nombreux, mais ça aurait pus etres pire car ci j'avais eu les moyens et je les aurais un jours un 850 le Mans trônera dans le garage, après des jeunes en guzzi c'est déjà rare , les belles de mandello ( même ci les dernier modèle sont pas du tout à mon goût ...) sont loin d'être des cacakaki ou autres sucekiki dont le seul enivrement est une puissance ingérable par le commun des mortels, sans compter sur la légendaire et infondée non fiabilité des guzzis
<<

Denis L

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 625

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Mar 27 Juin 2017 22:41

Re: Totoche et son v11 le Mans

Salut Totoche
J'ai pas bien compris!
Finalement tu es chasseur ou motard.
parce qu'ici il parait que c'est les BONS motards.
avec un V11 t'es pas mal parti.
Denis
<<

totoche

Utilisateur enregistré

Messages: 41

Inscription: Jeu 22 Juin 2017 23:59

Message Mar 27 Juin 2017 22:56

Re: Totoche et son v11 le Mans

C'était une séance d'initiation à la chasse en moto mais j'ai pas apprécié ...
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 27 Juin 2017 23:17

Re: Totoche et son v11 le Mans

Bienvenu Totoche en V11! :hel:

Désolé pour l’accueil tardif mais un copain suisse m'avait invité à manger une raclette par 34° au bord d'une piscine... Il y avait d'autres twinzoneurs (j'ai les noms!) :orange:
ImageImage
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités