Totoche et son v11 le Mans

<<

totoche

Utilisateur enregistré

Messages: 41

Inscription: Jeu 22 Juin 2017 23:59

Message Mar 27 Juin 2017 08:50

Totoche et son v11 le Mans

Bonjour à tous,

Donc comme il est de coutume de ce presenter, me voici...
Donc moi c'est Dylan , ou Totoche au choix ... J'ai 24 ans et le permis moto depuis maintenant 5 ans et d'ailleurs seul permis en ma possession, plutôt gros rouleur surtout en période hivernale ( oui l'été y fait chaud , ont collé ont pue enfin bref rien de bien sexy ...) , ou je parcours les divers rassemblement des Mcp français voir d'ailleurs quand tout va bien.
Pour mes montures j'ai commencé sur un Suzuki 650 gladius qui présente aujourd'hui 100000 km; j'ai eu un temps un Suzuki 500 gse dont le moteur a rendu l'âme sur un retour entre la Bretagne et la Bourgogne ( mon fief d'origine, j'avais oublié de le préciser ) me forçant à passé la nuit dans un fossé...
Et il y a deux ans à la fin de mon bridage je suis passé sur un 1100 breva; qui m'a fait subir tout ces défauts de jeunesse ( joints de cache culbuteur , joints spy de pont , fuite au capteur d'huile et divers problèmes électriques...) machine que j'aurais souhaité gardé mais le destin en a voulu autrement!!!
Je rentrait d'une longue nuit d'usine un 14 février de l'an de grâce 2017 , quand soudain a la sortie d'un virage survint le drame ( inspiration de Renaud , tintintin...), un jeune chevreuil espiègle et sans nul doute très con était en train de brouter un bout de bitume!!! Après un gros freinage , et une tentative d'évitement ( c'était beau ça passait ... ) c'était sans compter sur la présence des valise latérale qui vénère percuté la tête de cette animal surpris par la présence de ce motocyclistes aussi con que lui a ce pelé les miche un matin d'hiver... S'en suit après la mort de la bestiole , d'une gamelle digne d'une cascade d'Hollywood , de la moto guzzi et de son pilote!!!
Après quelques effroyable seconde le pilote ce relève non sans avoir l'impression d'être passé sous un rouleaux compresseur, l'aigle de mandello à moins de chance ils sera diagnostiqué irréparable et ce verra rejoindre le paradis des guzzi !!!

Quelques mois s'écoule après diverses tentative de l'assurance pour ne pas me versé l'assurance vie de ma chère et tendre breva ( mais je ne vais pas m'attardé sur le sujet c'est pas spécialement drôle ...), que je lorgnais déjà sur ma future moto ... Guzzi ça va de soit , même si la raison à essayer de me faire trébuché vers quelques chose de plus fade, mais elle a échoué , puis j'aurais perdu les sensations enivrantes de ces moteurs et puis les noms d'oiseaux que les copains me donne quand madame nous fait un caprice en pleine pampa, sous un temps aussi frais et pourri qu'il peut l'être au mois de décembre ( ont aurais presque l'impression d'être membre du Joe bar team 😂😂 )... J'avais eu l'occasion d'avoir vue à plusieurs reprises en concentre des v11 le mans ( qu'elle est belle cette moto ...) après des semaine de recherche j'ai trouvé ma bien aimé près des terres meurtrie de Verdun... Un petit essais , coup de foudre et je repars sur ma bête , bon à 28000 km fallait s'attendre à des surprises et effectivement au bout de 40 km la mémère me fait des trou et les fameux plout , mais j'y reviendrais dans un autre sujet ...

Voilà c'est fini , bon certainement un peux long et un peux chiant mais c'est comme ça
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Mar 27 Juin 2017 09:38

Re: Totoche et son v11 le Mans

décidement la V11 est denouveau une moto de dj'eun's ! welcome Dude :o

la moyenne d'age du forum n'aura jamais était aussi basse :ong: :ong: :ong:
Image
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mar 27 Juin 2017 09:48

Re: Totoche et son v11 le Mans

Bah non, c'est pas chiant et je salue l'effort pour quelqu'un de fâché avec l'orthographe ! ;-).
Au niveau caractère moteur ça va te changer ... Et tu t'apercevras aussi que le concept de moto à finir sois-même est encore plus présent sur la V11 que sur la breva :ong:
Soit le bienvenu sur le forum :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Mar 27 Juin 2017 12:30

Re: Totoche et son v11 le Mans

Bienvenue Dylan / totoche :hel:
Et bravo et merci pour l'effort de présentation, c'était sympa de lire tes aventures :o
Bon séjour ici :sad:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mar 27 Juin 2017 13:07

Re: Totoche et son v11 le Mans

J'attends le résumé... :hel:
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Mar 27 Juin 2017 14:23

Re: Totoche et son v11 le Mans

Bienviendu :hel:
Au moins c'est de la presentation :o
la liberté des autres étend la mienne.
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Mar 27 Juin 2017 14:31

Re: Totoche et son v11 le Mans

Welcome !
Belle présentation , parcours original et les meilleurs goûts qu'on puisse avoir : félicitations pour tout ! :o
<<

francis

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1782

Inscription: Dim 4 Aoû 2013 17:20

Localisation: Est Gironde, limite Dordogne

Message Mar 27 Juin 2017 15:21

Re: Totoche et son v11 le Mans

pierre a écrit: ... Et tu t'apercevras aussi que le concept de moto à finir sois-même est encore plus présent sur la V11 que sur la breva :ong:


Bah, pas grave dans la mesure où les V11 étaient garanties 3 ans... jusqu'à la porte du bouclard. :-x
Francis - La Bête des Vosges
V11Sport 99 - La Rougne Improbable
1000 Strada 93 - ZombiStrada on the road again
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mar 27 Juin 2017 15:29

Re: Totoche et son v11 le Mans

aaahhh ! des plus jeunes que moi... :hel:
<<

francis

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1782

Inscription: Dim 4 Aoû 2013 17:20

Localisation: Est Gironde, limite Dordogne

Message Mar 27 Juin 2017 16:38

Re: Totoche et son v11 le Mans

gregouzzi a écrit:aaahhh ! des plus jeunes que moi... :hel:


Te frappe pas, c'est une réflexion que tu feras de plus en plus souvent. :-P
Francis - La Bête des Vosges
V11Sport 99 - La Rougne Improbable
1000 Strada 93 - ZombiStrada on the road again
Suivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités