Page 1 sur 3

Bonjour

MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 09:55
par lucky63
ça fait pas mal de temps que je consulte le forum en tant qu'invité et j'ai décidé de m'inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques .
Ma première Guzzi a été une Le Mans 2 avec la quelle j'ai fait 100 000 bornes et depuis une quinzaine d'années je roule sur une petite 750 Strada . Je l'avais achetée au départ comme une utilitaire pour aller au boulot mais elle est très agréable sur nos petites routes auvergnates .
Je roule aussi avec un side-car Beringer/Ducati et ma compagne possède une T140 (une vraie Bonneville et pas une des pâles copies qui sortent actuellement).
J’apprécie particulièrement le ton de ce forum où les conseils sérieux sont donnés avec humour !

Re: Bonjour

MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 10:05
par pierre
Bienvenue à toi l'Auvergnat chanceux ! C'est pas commun la 750 strada :wink: ... Mais pour une fois c'est pas un un gars qui croit être original en arrivant avec un V11, on va pas bouder ;-)

Re: Bonjour

MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 10:24
par Mandello
Salut veinard ! :hel:

Re: Bonjour

MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 13:59
par Michèle
Bienvenue :hel:

Re: Bonjour

MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 19:07
par Big Yeti
Salut et bienvenue :hel:

lucky63 a écrit:Je roule aussi avec un side-car Beringer/Ducati


Là tu aiguise ma curiosité !
Tu peux en dire un peu plus ?

Des photos c'est possible ?

Re: Bonjour

MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 21:55
par lucky63
C'est une première main ,plus tout jeune mais ça marche encore pas mal .
Je n'ai pas grand chose comme photos sous la main et de plus je patauge pas mal (il n'y a que le lien qui s'affiche )
Sur celle ci on voit mon side , la Bonnie de ma compagne et au premier plan ma passagère qui s'étire ;)

[img][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/242063IMG3836.jpg[/img][/img]

Re: Bonjour

MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 22:17
par Big Yeti
907 ie ? enfin j'espère car la mise au point des carbus weber n'est pas ce qu'il y a de plus aisé.

Re: Bonjour

MessagePosté: Mar 22 Aoû 2017 08:15
par lucky63
906 PASO :sou: .
Au début le Weber m'a donné quelques soucis vite résolus avec la pose d'un régulateur de pression - c'est un truc mécanique à 2 balles qui fonctionne avec une bille et un ressort - sur le circuit de carburant , j'ai aussi supprimé le retour d'essence au réservoir et ça tourne comme un montre depuis 85000 bornes :o .
A l'époque , Ducati avait envoyé une note aux concessionnaires pour une modif du carbu (un perçage à faire je sais plus trop où) ; j'ai toujours le schéma quelque part dans un tiroir mais jusqu'à présent je n'ai pas vu l’intérêt de bidouiller quelque chose qui fonctionne .J'ai un deuxième réservoir dans le panier avec une capacité totale de presque 50 litres d'essence.

Re: Bonjour

MessagePosté: Mar 22 Aoû 2017 09:55
par francis
lucky63 a écrit:906 PASO


Réputée pour son esthétique... particulière. :-x
Du coup pourquoi pas l'atteler, ça choque moins qu'une 851 ou une 916 Senna, par exemple. :cool:

D'aileurs, le simple fait de pouvoir annoncer avoir roulé 85000 bornes sans histoire sur une Ducati de cette époque, ça prouve bien qu'il ne s'agit pas d'une "vraie". ;)

Sinon, bienvenue.

Re: Bonjour

MessagePosté: Mar 22 Aoû 2017 10:52
par Carlo
:hel:

L'a l'air sympa, la passagère... :o