lolow l'bricolo
Re: lolow l'bricolo
Bienvenue, super ta transformation du névada, j'adore.
Guzziste un jour, guzziste toujours !!
Re: lolow l'bricolo
merci
me suis bien marré a la bricoler
alors roulements de direction neufs
pas trop de soucis ...impec
je vais essayer de rouler avec le guidon d'origine mais remonté et ouvert (35 ans de supermot ça marque )
du coup d'origine sur une sport le guidon est en dessous du T ?
là j'ai bien remonté les tubes de 50mm pour fixer le guidon...je comptais remonter les tubes pour diminuer l'empattement et rendre le tank plus joueur mais là s'est pas trop ??
je vais faire une petite patte pour sécuriser le blocage des demi-guidon
me suis bien marré a la bricoler
alors roulements de direction neufs
pas trop de soucis ...impec
je vais essayer de rouler avec le guidon d'origine mais remonté et ouvert (35 ans de supermot ça marque )
du coup d'origine sur une sport le guidon est en dessous du T ?
là j'ai bien remonté les tubes de 50mm pour fixer le guidon...je comptais remonter les tubes pour diminuer l'empattement et rendre le tank plus joueur mais là s'est pas trop ??
je vais faire une petite patte pour sécuriser le blocage des demi-guidon
Re: lolow l'bricolo
Il me semble que ta "base" est soit une Le Mans 2001, soit une Naked 2002... Dans les deux cas les demi-guidons sont montés comme tu les as positionnés (écartement mis à part).
Sur les Sport jusqu'à 2001 inclus ils sont montés sous le té, mais la fourche est plus courte et ne dépasse pas du té - 756 mm du bouchon au centre de l'axe de roue pour les Sport et 778 mm pour les autres.
A noter que la hauteur des poignets est identique pour tous les modèles, car les demi guidons des Sport ont des rehausses que ceux des modèles fixés sur le té n'ont pas.
Sur les Sport jusqu'à 2001 inclus ils sont montés sous le té, mais la fourche est plus courte et ne dépasse pas du té - 756 mm du bouchon au centre de l'axe de roue pour les Sport et 778 mm pour les autres.
A noter que la hauteur des poignets est identique pour tous les modèles, car les demi guidons des Sport ont des rehausses que ceux des modèles fixés sur le té n'ont pas.
Re: lolow l'bricolo
merci pour l'éclairage
s'est toujours simple chez guzz s'est plus jolie avec le cerclage en dessous du T
s'est toujours simple chez guzz s'est plus jolie avec le cerclage en dessous du T
Re: lolow l'bricolo
lolowankers a écrit:de belles pièces non
reste à monter les cornets K&N et ça devrait bien chanter
Faut deja de belle machine pour faire les pots ! Je sais pas si c'est roulé et soudé dans la longueur ? Si c'est pas le cas , jsais pas comment y font mais c'est pas au fond du garage
Et pour le x jte raconte pas pour cintrer au bonne dimensions ! Ca vaudrait le coup de voir la realisation de tout ca
J'ai un bts roc mais j'ai jamais bossé la dedans ! Quel gachi oui ...
j'adorerais savoir travailler le métal
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Re: lolow l'bricolo
lolowankers a écrit:j'adorerais savoir travailler le métal
pourquoi se priver ....
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... -mm-e87044
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... -kg-e26309
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
Re: lolow l'bricolo
Mandello a écrit:I...
Sur les Sport jusqu'à 2001 inclus ils sont montés sous le té, mais la fourche est plus courte et ne dépasse pas du té - 756 mm du bouchon au centre de l'axe de roue pour les Sport et 778 mm pour les autres.
A noter que la hauteur des poignets est identique pour tous les modèles, car les demi guidons des Sport ont des rehausses que ceux des modèles fixés sur le té n'ont pas.
Et pourrait-on monter ceux avec les rehausses au dessus du T de fourche
du coup on aurait un guidon haut sans pontets au centre
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
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