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Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 11:21
par lolowankers
à poil la grosse ;) ;)
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Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Dim 8 Oct 2017 13:22
par Kiki
Bienvenue, super ta transformation du névada, j'adore.

Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Dim 8 Oct 2017 13:40
par lolowankers
merci :orange:
me suis bien marré a la bricoler :( :(

alors roulements de direction neufs :-) :-)
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pas trop de soucis ...impec :oops:

je vais essayer de rouler avec le guidon d'origine mais remonté et ouvert (35 ans de supermot ça marque :P )
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du coup d'origine sur une sport le guidon est en dessous du T ?
là j'ai bien remonté les tubes de 50mm pour fixer le guidon...je comptais remonter les tubes pour diminuer l'empattement et rendre le tank plus joueur mais là s'est pas trop ??

je vais faire une petite patte pour sécuriser le blocage des demi-guidon ;-)

Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Dim 8 Oct 2017 14:55
par Mandello
Il me semble que ta "base" est soit une Le Mans 2001, soit une Naked 2002... Dans les deux cas les demi-guidons sont montés comme tu les as positionnés (écartement mis à part).
Sur les Sport jusqu'à 2001 inclus ils sont montés sous le té, mais la fourche est plus courte et ne dépasse pas du té - 756 mm du bouchon au centre de l'axe de roue pour les Sport et 778 mm pour les autres.

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A noter que la hauteur des poignets est identique pour tous les modèles, car les demi guidons des Sport ont des rehausses que ceux des modèles fixés sur le té n'ont pas.

Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Lun 9 Oct 2017 11:26
par lolowankers
merci pour l'éclairage :o

s'est toujours simple chez guzz :geek: s'est plus jolie avec le cerclage en dessous du T ;-)

Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Sam 14 Oct 2017 08:57
par lolowankers
de belles pièces non :-| :-|
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reste à monter les cornets K&N et ça devrait bien chanter :king:

j'adorerais savoir travailler le métal :( :(

Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Sam 14 Oct 2017 10:27
par Mandello
Yapuka ! :sad:

Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 07:11
par gregouzzi
lolowankers a écrit:de belles pièces non :-| :-|
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reste à monter les cornets K&N et ça devrait bien chanter :king:

Faut deja de belle machine pour faire les pots ! Je sais pas si c'est roulé et soudé dans la longueur ? Si c'est pas le cas , jsais pas comment y font mais c'est pas au fond du garage ;)
Et pour le x jte raconte pas pour cintrer au bonne dimensions ! Ca vaudrait le coup de voir la realisation de tout ca :grat:
J'ai un bts roc mais j'ai jamais bossé la dedans ! Quel gachi oui ... :guns: :ham:

j'adorerais savoir travailler le métal :( :(

Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 19:22
par peyruque
lolowankers a écrit:j'adorerais savoir travailler le métal :( :(

pourquoi se priver .... :sou:
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Re: lolow l'bricolo

MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 23:27
par python
Mandello a écrit:I...
Sur les Sport jusqu'à 2001 inclus ils sont montés sous le té, mais la fourche est plus courte et ne dépasse pas du té - 756 mm du bouchon au centre de l'axe de roue pour les Sport et 778 mm pour les autres.

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A noter que la hauteur des poignets est identique pour tous les modèles, car les demi guidons des Sport ont des rehausses que ceux des modèles fixés sur le té n'ont pas.


Et pourrait-on monter ceux avec les rehausses au dessus du T de fourche :?:
du coup on aurait un guidon haut sans pontets au centre :-)