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Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Sam 18 Nov 2017 16:31
par Carlo
Mono disque à sec ? Y'a bon !

100 000 et frais comme un gardon...

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Sam 18 Nov 2017 16:34
par Mandello
Euh Carlo... T'as pas le mono sur ta Le Mans... ;)

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Sam 18 Nov 2017 18:58
par Michèle
Bienvneue Geoff :hel:

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Sam 18 Nov 2017 20:33
par Carlo
;) ;) ;)



NOM
MOTO GUZZI V11 LE MANS
Cadre
Monopoutre en acier

Type
Bicylindre en L face à la route refroidi par air
Empattement, Chasse
1490 mm, angle de 25°

Distribution
2 soupapes par cylindre, culbuteurs
Suspension avant
Fourche inversée Marzocchi 43 mm, débattement 120 mm

Cylindrée
1064 cm3 (92 x 80 mm)
Suspension arrière
Mono amortisseur , débattement 130 mm

Puissance
91 ch à 7800 tr/min, 9,4 mkg à 5400 tr/min
Frein avant
Double disque 320 mm, étriers 4 pistons

Rapport volumétrique
9.8 : 1, zone rouge à 8000 tr/min
Frein arrière
Simple disque 282 mm, étrier 2 piston opposés

Alimentation
Injection Weber 45 mm
Pneus
Bridgestone BT020 120/70 17 AV, 180/55 17 AR

Lubrification
Carter humide
Hauteur de selle
800 mm

Embrayage
Monodisque à sec, boite 6 vitesses
Réservoir
21 litres dont 5 de réserve

Vitesse max
219 km/h
Poids à sec
226 kg

Transmission secondaire
Par arbre et cardan (rapport 2,91). Primaire 1,684
PRIX 2001
75 990 FRANCS

On m'aurait menti ? :shock:
Comme pour la Marzocc' 43, hum...

Bienvenue Geoff :hel:

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Sam 18 Nov 2017 22:59
par guzzitoni
Même la doc technique n'est pas fiable chez Guzzi ;)
Bienvenue Geoff :hel:

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Dim 19 Nov 2017 12:49
par Mandello
Ta fiche technique est un mixte de plusieurs modèles. Elle provient d'où?

Le rapport volumétrique d'une 2001 c'est 9.5:1, la fiche indique 9.8:1 qui est celui des moteurs evo des Le Mans modèle 2002 ->, et des Sport 2003 ->

La seule Le Mans a avoir reçu le monodisque c'est la TENNI, toutes les autres sont en bi-disque.

:orange:

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Lun 20 Nov 2017 23:14
par peyruque
il n'est jamais trop tard pour découvrir sa meule ... :ong: :ong:

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Lun 20 Nov 2017 23:18
par peyruque
geoff a écrit:et oui le 500 XT ,falait pas "rouler" sur le couple non,non,non...falait "enrouler" sur le couple... en souplesse sinon ben tu descendais les roulements de villebrequin !

le 500, fallait d'abord le démarrer, et j'ai failli me coller au plafond de mon garage en essuyant un retour ...

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Lun 20 Nov 2017 23:19
par peyruque
et sinon, bienvenue ici avec ta future merveille ... :hel:

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

MessagePosté: Mar 21 Nov 2017 00:04
par Carlo
Mandello a écrit:Ta fiche technique est un mixte de plusieurs modèles. Elle provient d'où?

Le rapport volumétrique d'une 2001 c'est 9.5:1, la fiche indique 9.8:1 qui est celui des moteurs evo des Le Mans modèle 2002 ->, et des Sport 2003 ->

La seule Le Mans a avoir reçu le monodisque c'est la TENNI, toutes les autres sont en bi-disque.

:orange:


Me demande si "l'usine" m'a pas confié le prototype des Rosso/Nero Corsa, moi... :king: