Page 3 sur 4

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Dim 3 Déc 2017 22:55
par pierre
Salut Fandreoletti,
ici on aime les motos de caractère avec des pilotes (hommes ou femmes) qui en en ont aussi ... Epicétou !
Soit le bienvenu ici :(

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Lun 4 Déc 2017 16:51
par fandreoletti
Merci Pierre.
Moi pareil, du caractère, simple, sympha et qui prend pas la tête :geek:
A+

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Lun 4 Déc 2017 22:35
par Mike
fandreoletti a écrit:Merci Pierre.
Moi pareil, du caractère, simple, sympha et qui prend pas la tête :geek:
A+


Je doute que ce soit la définition des Moto-Guzzi ça !

APL2FAR

Mike - Prise de tête les Guzzi ? :sad:

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Lun 4 Déc 2017 23:43
par pierre
Mike a écrit:
fandreoletti a écrit:Merci Pierre.
Moi pareil, du caractère, simple, sympha et qui prend pas la tête :geek:
A+


Je doute que ce soit la définition des Moto-Guzzi ça !

APL2FAR

Mike - Prise de tête les Guzzi ? :sad:


;) ;) ;)

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Mar 5 Déc 2017 09:26
par legourou95
Alain a écrit:
Mike a écrit:
Alain a écrit:T’inquiète tu dis comme eux au début que t'aime les twin toussa et puis après ils s'habituent ;-)


Y'en des même qui paraîtrait (mais ce sont des "on dit") qui roulent en monos autrichiens ! ;)

APL2FAR

Mike - mais tout ça ce sont des rumeurs malveillantes ! :roll:


Des pervers à tout les coups :-x


ils aiment quand ça tape en bas :-?
hahahaha
legourou
:gun: :gun: :gun:
bonjour l'ami :o

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Mar 5 Déc 2017 10:42
par Alain
Mais je ne te permet pas ! ;)

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Mar 5 Déc 2017 12:49
par fandreoletti
Moi perso mon V11 ne m'a jamais déçu en 12 ans et presque 100 000kms. Juste 2 problèmes, le premier durant la garantie (tant mieux), les deux coudes d'échappement fêlés. Depuis nickel les fixations aux cylindre pas trop serrées et l'équilibreur (entre les deux coudes) libre. Ca fait du bruit à froid mais une fois chaud et dilaté terminé. Le deuxième problème est le démarreur mais ça c'est plutôt un problème de chez valéo. Trois aimants sur quatre décollés donc ça marchait moins bien. Remplacement de la partie électrique du démarreur récupérée à la casse sur un démarreur de clio 1 1.2l nrj (valéo d6ra je crois), inversement du sens de rotation et hop depuis au moins sept ou huit ans nickel. J'ai peut être eu de la chance avec cette moto guzzi, elle à été fabriqué ni un lundi ni un vendredi. Je pense que l'entretien et la conduite compte beaucoup aussi. En même temps moi je m'en sert que pour des balades, elle dort au garage et je ne sais même pas si elle est capable de monter à 180 km/h, c'est vous dire !

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Mar 5 Déc 2017 14:11
par gregouzzi
Pour le 180 faut demander a speedman pour ca :ong:
Si non essaye de passer quelques vitesse ;)

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Mar 5 Déc 2017 16:44
par Michèle
fandreoletti a écrit:Ca fait du bruit à froid mais une fois chaud et dilaté terminé.

Tiens c'est marrant, j'aurais juré que c'était l'inverse qui se produit habituellement :grat:
:king:

Re: V11 iste depuis 12ans

MessagePosté: Mer 6 Déc 2017 15:38
par fandreoletti
Salut Michèle
Mon V11 entre dans le troisième âge et ça ne fonctionne plus comme avant.