Bonjour d'un futur, de Bretagne

<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 3 Déc 2017 17:19

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Pôpôpop ! Y'a peut-être ici quelques intégristes qui sont restés scotchés à l'heure de gloire de Guzzi (laquelle?), mais ce n'est pas la spécificité de ce forum.

Ici on est plutôt attachés à ce qui a des couilles, comme ça va par paire plutôt aux bi, toutes marques confondues.

La passion ne fait pas la bécane, la Guzzi ne fait pas le motard! :orange:
ImageImage
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Dim 3 Déc 2017 19:18

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Mandello a écrit:Pôpôpop ! Y'a peut-être ici quelques intégristes qui sont restés scotchés à l'heure de gloire de Guzzi (laquelle?), mais ce n'est pas la spécificité de ce forum.

Ici on est plutôt attachés à ce qui a des couilles, comme ça va par paire plutôt aux bi, toutes marques confondues.

La passion ne fait pas la bécane, la Guzzi ne fait pas le motard! :orange:


:-) :-) :-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Mike

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 477

Inscription: Dim 17 Juil 2016 13:50

Localisation: Occitania Nueva

Message Dim 3 Déc 2017 19:35

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Mandello a écrit:Pôpôpop ! Y'a peut-être ici quelques intégristes qui sont restés scotchés à l'heure de gloire de Guzzi (laquelle?), mais ce n'est pas la spécificité de ce forum.


C'est vrai, faute de GUZZI "Couillues" ces dernières [décennies] années, on autorise les italiennes en général... Les européennes du bout des [joints à] lèvres... les Ricaines 'passque Dieu en a une!" :-P ... Mais pas encore entendu d'éloges nippones ! :sad:

APL2FAR

Mike - comme tu le vois, le slogan du forum est mérité !
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Dim 3 Déc 2017 22:34

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Mike a écrit: Mais pas encore entendu d'éloges nippones ! :sad:

APL2FAR

Mike - comme tu le vois, le slogan du forum est mérité !


:eek: Pas besoin de faire l'éloge de ma petite verte sur le forum. La démonstration in situ suffit à, sinon lui valoir un peu de respect de mes compagnons de voyage, au moins lui éviter d'éventuels quolibets relatifs à son origine :roll:
Quoi qu'il en soit, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec une moto ! :P
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 683

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Lun 4 Déc 2017 11:33

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Salut Breizh Café et bienvenue !
Je suis également des Côtes d'Armor mais je ne pourrai te faire un tour car je suis aussi en recherche d'un V11.
T'es de quel coin des Côtes d'Armor ?
Aurel
<<

Breizh Café

Utilisateur enregistré

Messages: 3

Inscription: Sam 2 Déc 2017 12:56

Message Mar 5 Déc 2017 21:29

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Vous êtes vraiment une belle bande de fou, mais n,'est ce pas ce que l'on vient chercher lorsque l'on vient sur un faux rhum moto... ;)

Je suis de Lamballe, pas très loin de St brieuc, même si pour les sudistes, l'indication ne leur est d'aucune importance...
Pour la BM que je vends, je vous mets le lien : https://www.leboncoin.fr/motos/1348963847.htm?ca=6_s
J'ai trouvé une V11 et ai discuté avec le client. Suite à mon fort intérêt et sa non urgence à vendre sa belle, il a enlever l'annonce. C'est une V11 sport naked de 2000, 43000 km, un jeu de pot d'origine, le tout pour 2900 euros. Je pense que c'est une bonne affaire, mais il est vrai que j'aimerai faire un essaie avant. Pour être transparent, je recherche une moto avec un gros couple et je guète aussi de l'autre coté de l'atlantique....
Si l'un d'entre vous, accepterai de me faire essayer sa monture, je me deplace sur le grand ouest pour mon travaille au quotidien : Bretagne, pays de loire, 85, 86, 79.
<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 683

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Mar 5 Déc 2017 23:48

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Salut Breizh Café,

Lamballe, je vois bien, pour ma part, je suis plus à l'Ouest entre Guingamp et Morlaix.
En ce qui concerne ta recherche et vu que tu te déplaces sur le Grand Ouest notamment le 85, je serai toi, j'irai faire un tour à Oulmes chez JMB (on me l'a conseillé ici), il a actuellement 2 v11 même si les prix sont plus élevés que l'occasion que tu avais repéré :
https://www.leboncoin.fr/motos/1322633277.htm?ca=6_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1153300372.htm?ca=6_s
Bonne recherche et au plaisir
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Mer 6 Déc 2017 21:23

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Tiens,
je t'ai trouvé une moto avec un gros couple :orange:
... maintenant je ne sais pas si la couleur va te plaire :mad:












Image
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mer 6 Déc 2017 21:31

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

Ah ? J'aurais dit mi-couple !

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Dim 10 Déc 2017 19:26

Re: Bonjour d'un futur, de Bretagne

c'est drôle cette manie de vouloir acheter un V11 ... :smil:
:hel: :hel:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron