a nouveau en guzz

<<

dayto-rds

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 13

Inscription: Mer 30 Mai 2018 06:50

Message Mer 30 Mai 2018 13:07

a nouveau en guzz

salut à tous,
Après une SP attelée dans les années 80, j'ai roulé en Norge de 2008 à 2016. A 105000km, sans le moindre problème je l'ai revendu pour une GSA, puis une Explorer .
laquelle Explorer va partager le garage avec une magnifique Le Mans Rosso Corsa que je vais chercher ce week-end .
J'ai profité de votre forum pour beaucoup apprendre sur tout ce qui nécessite de l'attention sur cette machine...
Bonne route à tous
P.S 2 soupapes la Norge, hein...
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Mer 30 Mai 2018 13:56

Re: a nouveau en guzz

Bienvenue :hel:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mer 30 Mai 2018 14:44

Re: a nouveau en guzz

:hel:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mer 30 Mai 2018 20:16

Re: a nouveau en guzz

Salut :hel:
ImageImage
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Mer 30 Mai 2018 20:37

Re: a nouveau en guzz

Salut :hel:

dayto-rds c'est un rêve inassouvi ou tu l'a osé ?
:-x
<<

dayto-rds

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 13

Inscription: Mer 30 Mai 2018 06:50

Message Mer 30 Mai 2018 22:53

Re: a nouveau en guzz

Rêve assouvi, mais la Dayto, c'est une ...T595 Triumph
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3243

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Ven 1 Juin 2018 22:42

Re: a nouveau en guzz

Hello
Ton experience de la norge m'interresse!
Quel norge annee etc exactement
Je suis en train de penser a cette moto a la place de mon v11
Pour faire du duo car j'en ai une qui klaxonne ... qui en a marre de rester a la maison ... ;)
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Ven 1 Juin 2018 23:40

Re: a nouveau en guzz

J'ai eu une 1200 sport quand je roulais en duo c'est comme la norge sans le carénage.
Elle ne se plaignait pas du confort jusqu’à qu'on se sépare ;-)
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Sam 2 Juin 2018 07:30

Re: a nouveau en guzz

Solution alternative: la décider à passer son permis :(
ImageImage
<<

dayto-rds

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 13

Inscription: Mer 30 Mai 2018 06:50

Message Sam 2 Juin 2018 08:10

Re: a nouveau en guzz

gregouzzi a écrit:Hello
Ton experience de la norge m'interresse!
Quel norge annee etc exactement
Je suis en train de penser a cette moto a la place de mon v11
Pour faire du duo car j'en ai une qui klaxonne ... qui en a marre de rester a la maison ... ;)


j'ai acheté la Norge en 2008, un modéle 2007 qui avait 5000 km au compteur, une 2 soupapes donc.
Je l'ai fait reprendre par Triumph quand j'ai acheté l'Explorer , elle avait 105 000km .
Pas de soucis particulier avec, c'est moi qui faisait le petit entretien, vidange à l'ancienne tous les 5000km, boite et pont tous les 10000 km
Moto très confortable pour le pilote et le passager, nous avons fait parfois de longues étapes (800/1000 km ) sans fatigue.
tenue de route correcte, j'avais monté un EMC, de toute façon je n'attaquai pas comme un malade vu que nous étions très souvent à 2 et avec valises et top .
Très sensible à la pression des pneus, avec 100 ou 200 gr de moins on le sent tout de suite.
Elle aime bien une batterie bien chargée, donc Optimate dés qu'elle ne roulait pas pendant quelques jours.
La protection pilote est bonne, je fais 1.74 m, la bulle est réglable .
L'ABS est déconnectable , ce qui me parait être une bonne chose sur le sec
Voilà grosso modo ce que je peux en dire
Si tu as des questions, n'hésites pas
Suivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron