coucou
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Re: coucou
Punaise ça remonte à quelques années ! j'ai récupéré la photo et l'ai rajouté à mon album photo 1100 Sport
https://photos.app.goo.gl/bGyREJATK9EVnSgj7
https://photos.app.goo.gl/bGyREJATK9EVnSgj7
Re: coucou
....9 années.....
Ta moto a plus changé que toi
une fourche, un amortisseur ohlins, beau cadeau !!! quel origine le train avant ?
t'as viré la boite à air, ça dit quoi avec les fcr ? j'avais monté des cornets cylindriques keihin (vendus par Benoit) mais avec les dell c'était pas terrible je perdais à mi et haut régime , peut être que les entrées d'air servent bien à quelque chose.
en tout cas visuellement ça allège bien la moto, et ça favorise l’accessibilité sous le réservoir.
une vrai bête de course ! y a même plus de mérite à pourrir des modernes
Stage piste à Pau, non je ne suis pas crispé
Ta moto a plus changé que toi
une fourche, un amortisseur ohlins, beau cadeau !!! quel origine le train avant ?
t'as viré la boite à air, ça dit quoi avec les fcr ? j'avais monté des cornets cylindriques keihin (vendus par Benoit) mais avec les dell c'était pas terrible je perdais à mi et haut régime , peut être que les entrées d'air servent bien à quelque chose.
en tout cas visuellement ça allège bien la moto, et ça favorise l’accessibilité sous le réservoir.
une vrai bête de course ! y a même plus de mérite à pourrir des modernes
Stage piste à Pau, non je ne suis pas crispé
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Re: coucou
Dans le gauche ?
Il a l'air beau ce circuit !
Il a l'air beau ce circuit !
Re: coucou
Tyra a écrit:....9 années.....
une fourche, un amortisseur ohlins, beau cadeau !!! quel origine le train avant ?
D’abord un train avant de 1100 Sport Ie monté sur des tés de fourche de V11
Puis remplacement de la fourche WP par du Öhlins provenance V11 étrier de freins de Aprilia RSVr ainsi que le garde boue.
Tyra a écrit:t'as viré la boite à air, ça dit quoi avec les fcr ? j'avais monté des cornets cylindriques keihin (vendus par Benoit) mais avec les dell c'était pas terrible je perdais à mi et haut régime , peut être que les entrées d'air servent bien à quelque chose.
en tout cas visuellement ça allège bien la moto, et ça favorise l’accessibilité sous le réservoir.
J'ai des cônes montés à l'entrée des carbus pour provoquer l'effet Venturi qui permet aux carbus de fonctionner correctement.
Sur les Dell si tu enlève le manchon qui entre dans la boite à air il n'y a plus de cône donc l'effet venturi est quasi inexistant d’où le mauvais fonctionnement. Il faut trouver des cônes qui s'adaptent sur les Dell tout en permettant de monter des filtres pardessus
Tyra a écrit:une vrai bête de course ! y a même plus de mérite à pourrir des modernes
Si si !
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Re: coucou
Big Yeti a écrit:Dans le gauche ?
Il a l'air beau ce circuit !
Oui aux deux
Re: coucou
Tyra a écrit:Stage piste à Pau, non je ne suis pas crispé
C'était le tour de chauffe peut-être ?
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
Re: coucou
non je crois pas mais si mes souvenirs sont bons, sur une douzaine de motos au moins 4 ont tâté du gravier....donc prudence et retenue....on avait presque 800 km à faire pour renter, la plupart des autres étant en remorques.
C'est en effet un beau circuit, vallonné , pas trop rapide , mais le S en descente et en bout de ligne droite...ça fait peur.
Claude , je vais donc lire un peu sur l'effet venturi !
C'est en effet un beau circuit, vallonné , pas trop rapide , mais le S en descente et en bout de ligne droite...ça fait peur.
Claude , je vais donc lire un peu sur l'effet venturi !
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