Motard Drôme/Ardèche

<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8325

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mer 6 Mar 2019 23:36

Re: Motard Drôme/Ardèche

Le centauro c'est de la balle mais c'est pas pour tous les jours c'est pour les grandes occasions :-|
<<

Tabardelli

Utilisateur enregistré

Messages: 3

Inscription: Mar 5 Mar 2019 22:43

Message Jeu 7 Mar 2019 00:04

Re: Motard Drôme/Ardèche

Alors dans l'ordre :

Effectivement, la R65 n'est pas une bête de course. Mais je ne te laisserai pas parler comme ça de ma régulière ! D'abord, lorsque je l'ai acquise, j'étais jeune, sans le sous, et il me fallait un véhicule adapté à mes besoins : pas de voiture et aller-retour mensuels entre Antibes et Valence à deux avec bagages. Je ne regrette pas mon choix et j'ai mille et un souvenir avec cette moto en arrière plan. Et puis méfiez-vous des R65 ! Elles sont maniables et à la tenue de route saine. J'en ai surpris plus d'un sur route de montagne... Bon... En descente de préférence...

Merci pour la mise en garde sur le concessionnaire d'Aix. C'est frustrant parce que sur le papier ça semblait une belle machine... Reste la moto qui est à Troyes. J'ai un pote qui y monte voir sa famille de temps en temps. Au prochain voyage, si elle est toujours en vente, j'irai avec lui. Et puis je ne suis pas pressé.... Je vais guetter. Tiens, d'ailleurs, je suis passé voir ce qu'ils avaient chez Kick Motorcyle. Bon, il n'y avait rien pour moi, mais c'est vraiment un bel endroit ou on se sent à l'aise. Ca donne encore plus envie de rouler Guzzi.

Pour être honnête c'est pas tant la boite en elle-même qui m'a surprise sur la calif, mais plutôt les marches pieds et le sélecteur double branche. Pour la Centauro, je n'ai fait qu'une 15aine de kilomètres à son guidon, mais sur la meilleure route du monde (entre Alboussière et Saint-Péray pour ceux qui connaissent). C'était un échange lors d'une ballade avec un copain. Je roulais avec le 900SS à cette époque. J'ai eu l'impression de monter sur un chopper en comparaison ! Je garde un souvenir de bonnes émotions sur cette machine mais en effet, je ne me souviens pas du tout de la boite qui s'est faite oubliée. Bon signe non ?
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Jeu 7 Mar 2019 00:53

Re: Motard Drôme/Ardèche

Si c'est affectif, alors j'dis pu rien ... :x Le coeur a paraît-il ses raisons
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Jeu 7 Mar 2019 12:20

Re: Motard Drôme/Ardèche

Alain a écrit:Le centauro c'est de la balle mais c'est pas pour tous les jours c'est pour les grandes occasions :-|


ça dépend ... moi c'est la Centauro pour tous les jours et la Daytona RS pour les grandes occasions ... :king:

bienvenue Tabarly , bon choix la V11 comme paquebot :roll:
Image
Précédente

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités