FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Salut la compagnie !

<<

Wheelcoyote

Utilisateur enregistré

Messages: 1

Inscription: Dim 15 Sep 2019 13:01

Message Dim 15 Sep 2019 21:45

Salut la compagnie !

Bonjour à tous,

Me voici inscrit sur ce forum après l'avoir découvert ce WE. Me voici en quelques mots :

Agent de maîtrise chez un géant de la chimie, j'habite la Nièvre depuis maintenant 24 ans et évidemment, étant proche du parc naturel régional du Morvan, je n"aurai pas pu faire autrement que de passer mon permis moto en 1997 !

Je me suis essayé sur divers modèles Japonais comme la plupart d'entre-nous et toujours sur des V-twins 2 x SV 650 à carbu, de drôles de petites machines pêchues et très légères et maniables. Plus d'un s'y sont cassé les dents dans les virolos serrés ! J'ai également eu un 1000 TLS, j'ai adoré cette moto : un coeur gros comme ça et beaucoup de puissance (ben à l'époque, 127 cv, c'était très bien en bi). puis j'ai essayé un quatt'pattes (X-11)...beurk !!! Je n'ai pas aimé du tout : son fade, moteur fade et vitesse excessive pour en tirer le meilleur parti.

J'ai donc définitivement choisi mon camp et j'ai tenté une Falco de chez Aprilia qui est une très bonne moto mais moteur plus carré donc moins ce côté "poum-poum-poum" que l'on ressent à chaque coup de piston. par contre, freinage diabolique, tenue de route terrible, confort remarquable y compris en duo mais fiabilité très moyenne (récepteur d'embrayage, électronique, etc...).

Il fallait donc que je trouve une moto qui offre beaucoup de sensations, qui freine, qui tienne le pavé, qui soit confortable et tant qu'à faire, qui soit belle ! Et là, depuis trois ans bientôt, j'ai le plaisir et la chance de rouler sur une Guzz' : une Griso 1200 8V de 2011 !!! Yepeeee !!!! Ma compagne et moi en sommes fous ! De plus, nous l'avons personnalisée pour la rendre encore plus "brute", plus ramassée et elle est vraiment très belle ! C'est un véritable aimant à curieux : nous avons des amis partout où nous nous arrêtons ! Je posterai des photos ultérieurement (quand j'aurai compris comment on fait) :sou: :sou: :sou:

Evidemment, depuis que je roule en Griso, je suis devenu beau, intelligent, fort, drôle et surtout modeste !

Bon, hormis ce côté sombre de ma personnalité, je m'intéresse également à toutes sortes de sciences : astronomie, physique, chimie, ornithologie, etc... J'aime le rock, disco, funk, la musique en général et le sport que je pratique aussi souvent que possible.

Je passe mon temps à rénover ma baraque car j'aime bricoler, jardiner parce que j'aime bien manger les plats que me fais ma chérie avec nos fruits et légumes (eh oui, c'est dur la vie !)...


J'espère passer de bons moments virtuels avec vous et même pouvoir rencontrer certains d'entre-vous pour des virées sympa, des discutions autour d'un verre, etc...


J'oubliais : je ne suis pas accro au portable donc je peux mettre du temps à répondre ! :ugeek:


A bientôt.



Cédric.
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Dim 15 Sep 2019 23:14

Re: Salut la compagnie !

:hel:
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Lun 16 Sep 2019 07:18

Re: Salut la compagnie !

Hello 🖐😊
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Lun 16 Sep 2019 12:09

Re: Salut la compagnie !

Bienvenue !
N'hésite pas à t'inscrire au rasso annuel : prochain week-end de l'Ascension, en Lozère. Toutes les infos se trouvent dans la rubrique Twin Plans :hel:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Lun 16 Sep 2019 15:42

Re: Salut la compagnie !

Michèle a écrit:Bienvenue !
N'hésite pas à t'inscrire au rasso annuel : prochain week-end de l'Ascension, en Lozère. Toutes les infos se trouvent dans la rubrique Twin Plans :hel:

Pffffff! Une griso 8v on va encore se trainer :?
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Lun 16 Sep 2019 20:46

Re: Salut la compagnie !

Jolie présentation ! :(
Soit le bienvenu :-|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Lun 16 Sep 2019 21:53

Re: Salut la compagnie !

pour l'ornithologie, ya de quoi faire ici ..... :sou:

:hel:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Lun 16 Sep 2019 22:52

Re: Salut la compagnie !

Alain a écrit:
Michèle a écrit:Bienvenue !
N'hésite pas à t'inscrire au rasso annuel : prochain week-end de l'Ascension, en Lozère. Toutes les infos se trouvent dans la rubrique Twin Plans :hel:

Pffffff! Une griso 8v on va encore se trainer :?

Ce sera pas pire qu'avec une 850 :-x
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 17 Sep 2019 07:21

Re: Salut la compagnie !

Salut :hel:
ImageImage
<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Mar 17 Sep 2019 08:03

Re: Salut la compagnie !

Bonjour

:hel:
Suivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités