Alex du 35
Moi c'est Alexandre, j'ai 43 ans, et j'habite à côté de Rennes (35). Un breton de plus ! Je ne sais pas si c'est bon signe !

Après une longue interruption de moto (20 ans), je me décide enfin à reprendre cette passion dévorante !

Mais cette fois, plus avec des montures du soleil levant...

Mais plutôt au guidon d'une belle Italienne avec un caractère bien affirmé ! Une Bréva 1100 de 2005, et qui ne totalise qu'un Kilométrage de 12 000 Km !
Inutile de vous dire que la remise en route n'a pas été si simple... Elle avait plutôt décidée de me faire ***** (mot censuré) et à me rendre fou ! ça déconnait de partout

Mais après avoir écumé des heures tous les forums dédiés, et pas mal fait de réglages mécaniques divers et variés, ainsi que des contrôles et multiples paramétrages avec "GUZZI DIAG"? tout semble rentrer dans l'ordre .
Une nouvelle histoire vient de commencer

Ciao
