Batterie et relais
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Impossible d'ouvrirle doc. Qu'est ce qui se dit?
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Re: Batterie et relais
Salut Pascal
Ci-dessous copie du texte page 69/83
la page 70 étant les photos du montage de la batterie
BATTERIE
Objet : nouvelle batterie
Modèle : V11
Description de l'anomalie :
courte durée de vie de la batterie existante ESA SPARK 500E .
Solution en cours :
la YUASA YTZ12S va être montée (elle parvient de Yuasa déjà avec l'acide à l'intérieur).
En cours de fabrication on monte un nouveau câblage alors que sur les motos, qui comportent le câblage
existant, on peut monter la batterie mais il faut réaliser un nouveau cheminement des câbles .
Ci-dessous copie du texte page 69/83
la page 70 étant les photos du montage de la batterie
BATTERIE
Objet : nouvelle batterie
Modèle : V11
Description de l'anomalie :
courte durée de vie de la batterie existante ESA SPARK 500E .
Solution en cours :
la YUASA YTZ12S va être montée (elle parvient de Yuasa déjà avec l'acide à l'intérieur).
En cours de fabrication on monte un nouveau câblage alors que sur les motos, qui comportent le câblage
existant, on peut monter la batterie mais il faut réaliser un nouveau cheminement des câbles .
Re: Batterie et relais
Merci Jean Marc.
Je vais étudier ça de près.
Je vais étudier ça de près.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Re: Batterie et relais
Bon voilà un lien intéressant. Il y a un modèle qui reprend la réf. citée plus haut mais ce n'est pas une Yuasa.
http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15
Ce qui me turlupine c'est l'ampérage. Je ne vais pas vérifier maintenant... D'un autre côté, la boîte propose d'autres modèles qui peuvent s'installer avec un ampérage supérieur.
http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15
Ce qui me turlupine c'est l'ampérage. Je ne vais pas vérifier maintenant... D'un autre côté, la boîte propose d'autres modèles qui peuvent s'installer avec un ampérage supérieur.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Re: Batterie et relais
Je suis allé voir mon pote conce Yam'. On a regardé ensemble le listing Yuasa. La réf. YTZ12S on ne l'a pas trouvée. Il y a une 10S, montée sur les R1. Elle ne fait que 10 A. M'est avis que face aux 13 A. de la Spark, la chose tirera la langue pou lancer nos grosses gamelles... Quant au Taro, c'est Kif la Spark 500 chez LBI.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Re: Batterie et relais
Bonsoir Pascal
en faisant la recherche via google j' ai trouvé ce site concernant cette fameuse YTZ12S pour la VTR1000F
http://motorcyclebatteriesusa.com/batte ... attery=757^
et en vente sur ebay pour VFR800 Ã 42,90E
http://stores.befr.ebay.be/Moto-World-I ... QpZ2QQtZkm
http://cgi.befr.ebay.be/Batterie-YTZ12S ... dZViewItem
à +
Jean Marc
en faisant la recherche via google j' ai trouvé ce site concernant cette fameuse YTZ12S pour la VTR1000F
http://motorcyclebatteriesusa.com/batte ... attery=757^
et en vente sur ebay pour VFR800 Ã 42,90E
http://stores.befr.ebay.be/Moto-World-I ... QpZ2QQtZkm
http://cgi.befr.ebay.be/Batterie-YTZ12S ... dZViewItem
à +
Jean Marc
Re: Batterie et relais
Pascal ci joint les 2 pages photos concernant le montage de cette fameuse batterie
http://www.hiboox.com/image.php?img=x04o8d5.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=ghhwx90.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=x04o8d5.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=ghhwx90.jpg
Re: Batterie et relais
salut à tous les guzzistes!
j'ai du neuf pour la V11
j'ai trouvé une batterie pour la mienne à 90 Euros
apparemment c'est france équipement qui fait ça, et la référence c'est CBTX15L-BS,
et en ce moment je tourne avec et j'ai aucun souci
j'ai du neuf pour la V11
j'ai trouvé une batterie pour la mienne à 90 Euros
apparemment c'est france équipement qui fait ça, et la référence c'est CBTX15L-BS,
et en ce moment je tourne avec et j'ai aucun souci
Re: Batterie et relais
Merci à Jean Marc et François pour ces infos. JM, pourrais tu ma faire parvenir les deux docs en "grand" format pour la partie technique du site? Merci.
Il y a quand même un truc qui me turlupine dans cette histoire c'est l'ampérage inférieur (2A) de ce modèle de remplacement. Bon, d'accord, il est Guzzi approved, mais ôtez moi d'un doute, ça n'a pas vraiment d'influence?
----------
Edité le 18/03/2006 à 21:18 par Pascal
Il y a quand même un truc qui me turlupine dans cette histoire c'est l'ampérage inférieur (2A) de ce modèle de remplacement. Bon, d'accord, il est Guzzi approved, mais ôtez moi d'un doute, ça n'a pas vraiment d'influence?
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Edité le 18/03/2006 à 21:18 par Pascal
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Re: Batterie et relais
salut à tous les guzzistes!
Salut François, ça va comme tu veux?
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