Message Mer 22 Mai 2013 02:46

Vous en rêviez...

Depuis quelques minutes le forum s'est enrichi des 32 000 posts des rubriques Tech et Faq de l'ancien forum Aztek.

Concrêtement:
- Arborescence, citations, auteurs, etc... sont à leurs places.
- La mise en forme des posts a été respectée, autant que possible.
- Les images sont affichées (lorsque les liens ne sont pas rompus).
- Les auteurs présents sur l'ancienne version et qui participent aujourd'hui à celle-ci ont été fusionnés avec leur compte actuel. C'est à dire qu'en regard de leurs posts de l'époque apparaît leur profil actuel, et que leurs anciens posts j'ajoutent au compteur des plus récents.
Pour ceux qui ont 0 posts au compteur, où ne sont pas encore inscrits, ils sont simplement cités en regard des posts dont ils étaient les auteurs.

Ce qu'il reste à faire:
- Scanner les 32 000 enregistrements pour remplacer chaque tag de smiley par celui en usage dans cette version.

En raison de l'important volume représenté par les données, le grand chef et moi-même avons décidé que les posts des autres rubriques ne seraient pas repris... Désolé pour les conversations philosophiques et autres antivols... ;-)
Toutefois il n'est pas exclu que j'aille piocher quelques perles rares de temps en temps. :)

Je remercie chaleureusement ritro, pour les longues soirées passées à démêler ce binz, et son secours pour les requêtes sql tarabiscotées.

Vous en aviez rêvé, TZ l'a fait! :o


23-05-2013 2h35 Améliorations du jour:

- La totalité des posts a été indexée, la fonction recherche est donc 100% opérationnelle.

- Les smileys présents dans les anciens posts ont été restaurés.

:twiste: :twiste: :twiste:
ImageImage