FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Enrhousiasme et déceptions

<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Lun 28 Oct 2013 19:25

Re: Enrhousiasme et déceptions

Mathieu a écrit:je ferais un arrosage groupé quand aurélie aura pondu :king:


Il (ou elle) est prévu(e) pour quand ? :wink:
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Lun 28 Oct 2013 20:01

Re: Enrhousiasme et déceptions

Michel a écrit:
Big Yeti a écrit:
Pascal a écrit:Quand on observe son clavier, on remarque sutrout la proximité entre le "r" et le "t"... ;) :-x


Gros doigts !!!

:eek: Parkinson !!!

Harley Parkinson bien sûr! ;)
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Lun 28 Oct 2013 22:51

Re: Enrhousiasme et déceptions

BigSteve a écrit:
Mathieu a écrit:je ferais un arrosage groupé quand aurélie aura pondu :king:


Il (ou elle) est prévu(e) pour quand ? :wink:


bah elle était prévue pour le 25 octobre ... donc wait and see jusqu'au 30 pour le déclenchement ...
Image
<<

black eagle

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1738

Inscription: Dim 5 Mai 2013 05:49

Localisation: Auch

Message Mar 29 Oct 2013 02:23

Re: Enrhousiasme et déceptions

Pascal a écrit:Quand on observe son clavier, on remarque sutrout la proximité entre le "r" et le "t"... ;) :-x

BMW a résolu le problème avec sa RT... :grat: Au prix où elle est, normal qu'on ai 2 lettres pour une touche. ;-)
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Lun 17 Fév 2014 00:02

Re: Enrhousiasme et déceptions

Pascal a écrit::-| Terminé récemment "L'honorable société" polar politico-judiciaire écrit à quatre mains par Dominique Manotti et DOA. Ecriture nerveuse et sans fioriture, le bouquin nous balade dans une enquête qui touche au plus prés le monde de la politique, des affaires et du nucléaire. L'affaire éclate en pleine fin de campagne pour l'élection présidentielle, en France. Toute ressemblance, etc, etc... Il n'empêche que le récit est assez éclairant sur les mœurs politiques de notre pays, qu'on pourra tenter de reconnaître des personnages ou des situations pas franchement virtuelles. Le dénouement, assez réaliste dirais-je, est à l'image du récit.


Sur les bons conseils de Pascal je viens de lire le livre, il se laisse lire :o
Les critiques de Pascal sont juste, j'aurais peut-être aimer plus de suspense ...
:-x
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Lun 17 Fév 2014 18:44

Re: Enrhousiasme et déceptions

Big Yeti a écrit:
Pascal a écrit::-| Terminé récemment "L'honorable société" polar politico-judiciaire écrit à quatre mains par Dominique Manotti et DOA. Ecriture nerveuse et sans fioriture, le bouquin nous balade dans une enquête qui touche au plus prés le monde de la politique, des affaires et du nucléaire. L'affaire éclate en pleine fin de campagne pour l'élection présidentielle, en France. Toute ressemblance, etc, etc... Il n'empêche que le récit est assez éclairant sur les mœurs politiques de notre pays, qu'on pourra tenter de reconnaître des personnages ou des situations pas franchement virtuelles. Le dénouement, assez réaliste dirais-je, est à l'image du récit.


Sur les bons conseils de Pascal je viens de lire le livre, il se laisse lire :o
Les critiques de Pascal sont juste, j'aurais peut-être aimer plus de suspense ...


Si c'était pas Pascal qui en avait parlé , tu dirais que tu t'es fait chier comme un rat mort ! :-x
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Lun 17 Fév 2014 20:29

Re: Enrhousiasme et déceptions

jeanbat 31 a écrit: Si c'était pas Pascal qui en avait parlé , tu dirais que tu t'es fait chier comme un rat mort ! :-x


J'ai le courage de mes opinions ! j'ai lu le dernier tiers du livre hier, quand je lis un tiers en moins d'une journée c'est bon signe (aussi signe de météo maussade). Quand un livre me fait chier je ne le finit pas.

Quand j’étais au collège il m'est arrivé de refuser de lire un livre imposé car je le trouvais trop niais (pas étonnant que je n'ai pas réussi dans les études).
:-x
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Lun 17 Fév 2014 21:36

Re: Enrhousiasme et déceptions

Big Yeti a écrit:Quand j’étais au collège il m'est arrivé de refuser de lire un livre imposé car je le trouvais trop niais (pas étonnant que je n'ai pas réussi dans les études).


Oui mais là c'est normal .... Les livres de Collège c'est prévu pour être chiant ! ;) ;)
Précédente

Retourner vers TWIN BOOK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron