V11 en vue

<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8326

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Jeu 10 Déc 2015 09:51

Re: V11 en vue

Carlo a écrit:Salut Pat

:hel:

A+ Carlo

Décidément :geek:
<<

pathibulaire

Utilisateur enregistré

Messages: 2

Inscription: Dim 6 Déc 2015 21:05

Message Ven 11 Déc 2015 19:43

Re: V11 en vue

merci de votre accueil :smil:
:smil:
pour la v11 je vais la voir lundi;au dire du vendeur aucun soucis depuis l achat en 2000,neuve(,j avais acheter la mienne,ma calif chez le même concessionnaire en 1999.le coup de sang de ma jeunesse avait failli me faire prendre une 1100 sport :geek: mais mon envie de voyage et le plaisir des kilomètre parcourue sur ma V7 mon rappeller a la raison....je me recentre ,on est là pour parler de la V11)donc aucun soucis jusqu a ce jour,après quelque faiblesse au démarrage ,changement batterie et régulateur toujours un problème de charge.J ai lue pas mal de chose sur le forum:c est un peut la maladie de ces modelé?
point a surveiller;cosses régulateur alternateur:fusible principal sous selle;contacteur de sécurité sous réservoir côté gauche; j ai bien tout lue autre chose a surveiller ??
j aurais peut etre du ouvrir un topic ...
<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Ven 11 Déc 2015 23:34

Re: V11 en vue

Ah, bah, tu sais, la V11 c'est comme un Doberman, faut toujours l'avoir à l'œil, même après... ben ouais, déjà 13 ans de vie commune...

Par contre, la différence avec le quadrupède cité, c'est que c'est elle qui va m'enterrer... ( bon, je vais me faire griller, mais c'est pas là la question )

Très bon choix ! :o

A+ Carlo
<<

Michel

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 529

Inscription: Jeu 9 Mai 2013 00:30

Localisation: Sud 77

Message Sam 12 Déc 2015 00:34

Re: V11 en vue

Salut Bonjour Pat

S'il n'y avait que les problèmes de charge ;) .
Il y en a quand même 84 pages dans TWIN TECH :ong: .

:hel:
<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Sam 12 Déc 2015 15:20

Re: V11 en vue

Il ne faut pas attendre que le circuit de charge lâche. Pour une dizaine d'euros et un peu de temps il est facile de le fiabiliser.
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
<<

francis

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1782

Inscription: Dim 4 Aoû 2013 17:20

Localisation: Est Gironde, limite Dordogne

Message Lun 14 Déc 2015 10:10

Re: V11 en vue

pathibulaire a écrit:merci de votre accueil :smil:
Salut.
pathibulaire a écrit: au dire du vendeur aucun soucis depuis l achat en 2000,neuve

Ca ça m'inquièterait plutôt. :-x
Pour avoir acheté la mienne en 1999, neuve donc, je peux te confirmer que j'ai sacrément essuyé les plâtres sur les 25000 premiers kilomètres avec des soucis d'électricité (relais et supports, sécurités diverses), de suintement d'huile de boite, de prise en garantie de pièces diverses (rappel boite et bielles), d'embrayage défectueux, de mauvais calage du capteur de phase (entrefer trop important en sortie d'usine), boite à fumée d'origine dont les soudures cassent, silencieux d'origine aux soudures fragiles, réservoir qui se déforme, compte-tour aux aiguilles décolorées et au fonctionnement erratique, vis de sécurité du neimann qui se dévissent et tombent toutes toutes seules, fourche d'origine partie à la benne assez rapidement vu sa qualité, etc.
Une V11Sport 2000 qui n'a jamais connu de problème, c'est dans mon expérience soit un exemplaire unique touché par la grâce divine, soit un ancien propriétaire maquignon ou vendeur de voitures d'occasion. En tout cas, j'ai du mal à y croire, mais ça doit être à cause de mon mauvais esprit. :-x
Francis - La Bête des Vosges
V11Sport 99 - La Rougne Improbable
1000 Strada 93 - ZombiStrada on the road again
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Lun 14 Déc 2015 11:25

Re: V11 en vue

francis a écrit:un exemplaire unique touché par la grâce divine...

Ce doit être ça, la veille du montage Luigi avait baptisé son petit dernier à l'église San Lorenzo, pendant le rituel le cureton a du asperger les mains du père... ;)
ImageImage
<<

The Terminator

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1046

Inscription: Dim 12 Mai 2013 21:15

Localisation: UNE VILLE 3 ports et deux tours

Message Lun 14 Déc 2015 14:23

Re: V11 en vue

En ces temps incertains la religion peut être la dernière branche à laquelle on se rattrape :-x
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Lun 14 Déc 2015 14:44

Re: V11 en vue

Certes, mais en ce qui concerne une V11, c'est plutôt au chapître EXORCISME qu'il faut ouvrir le missel :-x
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Lun 14 Déc 2015 20:18

Re: V11 en vue

The Terminator a écrit:En ces temps incertains la religion peut être la dernière branche à laquelle on se pend :-x
:-x
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités