Utilisateur enregistré
Messages: 3296
Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01
Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban
Re: présentation
je préfère largement l'origine ...
Utilisateur enregistré
Messages: 3296
Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01
Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban
Utilisateur enregistré
Messages: 5386
Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43
Localisation: Loin vers le sud
Utilisateur enregistré
Messages: 8326
Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45
Localisation: Quéquepart sur thair
BigSteve a écrit:Sympa le phare...
Comme souvent je trouve l'arrière un peu déplumé, comme si il manquait quelque chose mais c'est peut-être dû au fait de la longueur du groupe moteur/boîte/transmission acatène. Les motos à chaine ont peut-être moins ce problème.
C'est vrai que les photos, pour une fois, permettent de voir la machine correctement.
BigSteve a écrit: je trouve l'arrière un peu déplumé, comme si il manquait quelque chose mais c'est peut-être dû au fait de la longueur du groupe moteur/boîte/transmission acatène. Les motos à chaine ont peut-être moins ce problème.
Pascal a écrit:1. Y a du boulot, c'est certain.
2. La roue ar. orpheline, pas bô.
......
6. J'arrête, vous allez dire que je vois toujours le côté négatif des choses.
Utilisateur enregistré
Messages: 8326
Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45
Localisation: Quéquepart sur thair
black eagle a écrit:Celle-là alors. J'aime bien le réservoir, le pot intégré sous la boîte... le phare, moins. Ça s'appelle Santiago Choper, en Floride, et ils ont fait pas mal de beaux V11, c'est à fouiller par ici. Notamment un Espresso MG Café Racer, un vrai bijou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités