amortisseur V11 Shock Factory

<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Mar 8 Mar 2016 15:11

Re: amortisseur V11 Shock Factory

francis a écrit:
jeanbat 31 a écrit:Après ,il reste toujours la possibilité d'enrober le ressort noir mat de papier Alu ....


Faut déjà trouver une marmotte qui a suivi le cursus adéquat.
Ca va être compliqué à mettre en place, donc difficile à rentabiliser. :)

;) ;) ;)
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 8 Mar 2016 16:39

Re: amortisseur V11 Shock Factory

BigSteve a écrit:Ton exemple avec les archets témoigne de ta mauvaise fois et c'est normal sur ce forum.

C'est juste, il y a de la mauvaise foi ici, et venir y participer, lorsqu'on n'en manque pas soi-même vis à vis des autres, implique d'accepter d'être aussi parfois dans le collimateur.
Tu le découvres ou c'est de la mauvaise foi ? :wink:

BigSteve a écrit:Mais dés que tu as un problème pour répondre à une demande normale et légitime tu bottes en touche.
En un mot, si j'avais été à ta place, plutôt que de ricaner à une demande qui m'ennuie pour X raison, j'aurai essayé de trouver des solutions, d'autres marques, en expliquant les avantages et les inconvénients, bref, une attitude, à défaut d'être amicale, commerciale...

Je t'ai répondu, les fabricants d'amortisseurs dignes de ce nom répondent par la négative, vérifie par toi même chez EMC, OHLINS, WILBERS, MUPO...
Je suis d'ailleurs surpris que tes copains du forum de la vraie Triumph n'aient pas trouvé non plus autre chose à se mettre sous la dent que du chinois à 60 € la paire ou du Hagon à 199 €.

BigSteve a écrit:Je regrette mais à l'heure où on est capable d'envoyer une sonde sur une comète, ne pas savoir faire de simple ressorts chromés à un prix décent frise l'incompétence...

Taxer d'incompétence le fait qu'un fabricant juge non jouable, pour des raisons économiques évidentes si il veut ne proposer que des produits de qualité à un tarif "vendable", de répondre favorablement à une demande particulière, implique que tu te considères plus compétent qu'eux dans leur domaine.
Ta compétence je ne la remet pas en cause dans ton activité, par contre pour le reste je préfère me référer à l'avis de ceux qui savent de quoi ils parlent, ce qui doit à tes yeux me placer dans le même sac... Pas grave, si c'est ça l'incompétence je la revendique.

Des chromés tu peux en obtenir sur demande spéciale chez MATRIS en Italie, avec 4 semaines de délais et contre un chèque de 1100 €... Ou bien encore chez PENSKE USA, qui répond aux demandes pour les show bikes ou chopper de luxe, tarif à partir de 1600 $...
De quoi refroidir un peu le marché potentiel non ?


Pour revenir à des choses plus réalistes, tes Shock Factory sont d’août 2013. J'ai eu Mike au tél...

- L'anodisation noire prend une teinte violacée lorsque qu'elle est fréquemment exposée aux UV. Le phénomène est connu, exemple: les pots noirs de certaines V11.
- Les fuites au niveau des molettes de réglage sont anormales, et Mike demande à juger sur pièce. Le système de réglage est, contrairement aux systèmes bas de gamme composés de pointeaux, fait d'un empilage de petites rondelles belleville actionnant un clapet, le tout étanchéifié par un joint torique.

Donc bien qu'ils ne soient plus sous garantie, et sous réserve que le système n'est pas été, je cite: "bidouillé ou forcé", la réparation sera prise en charge par Shock Factory, les frais de port restant à ta charge.
Je t'invite donc à les expédier à:

SHOCK FACTORY
225 rue Newton
38510 MORESTEL

Met un mot pour leur rappeler le problème...
:-P
ImageImage
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Mar 8 Mar 2016 17:01

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Tout est bien, qui finit bien :(
Ça, c'est du SAV made in France :o
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Mar 8 Mar 2016 17:38

Re: amortisseur V11 Shock Factory

python a écrit:Tout est bien, qui finit bien :(
Ça, c'est du SAV made in France :o


c'est du SAV Anglais ...
Image
<<

legourou95

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 1625

Inscription: Sam 11 Mai 2013 11:22

Localisation: val d'oise Luzarches 95

Message Mar 8 Mar 2016 18:44

Re: amortisseur V11 Shock Factory

http://img11.hostingpics.net/pics/120117amortisseur.jpg

voila plus de problème avec celui ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
humour et mauvaise foi

humour
Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures avec

mauvaise foi
Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié (l’interlocuteur en est également conscient), mais que l’on continue à clamer comme la vérité.

j'ai bien rigolé :o
des vrais champions de la polémiques......

amicalement
legourou
:gun: :gun: :gun: :gun:
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mar 8 Mar 2016 19:40

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Moi j'aime pas le chromé, c'est pour un pote qu'a mauvais gout, mais à l'heure des nanotechnologies c'est quand même bizarre de pas être foutu de faire des ressorts chromés :grat:

Si quelqu'un peu m’expliquer :?:
En deux phrases ;-)
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Mar 8 Mar 2016 19:57

Re: amortisseur V11 Shock Factory

;) ;)
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mar 8 Mar 2016 21:30

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Surtout qu'on trouve maintenant en grande surface des bombes de peintures qui font du magnifique simili-chrome, ce qui montre bien que tout ça n'est rien que de la mauvaise foi :king:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Rastaguzz

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 189

Inscription: Dim 5 Mai 2013 20:37

Localisation: Indre-et-Loire

Message Mar 8 Mar 2016 21:49

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Salut tout le monde,

J'ai reçu mon amortisseur aujourd'hui alors que je ne l'avais commandé que mercredi (via la boutique de Mandello Garage).
Fabriqué et livré en 6 jours comprenant un week-end, casque bas à Shock Factory.

Je ne savais pas qu'on pouvait le commander en chrome, alors il est rouge... :P

Je le monterai à l'envers, histoire d'avoir accès aux réglages sans démonter la boîte à air.

Merci à tous. :hel:
Laurent
V11 Le Mans depuis juillet 2003
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mar 8 Mar 2016 22:27

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Molotow, cocktail et expo de peinture tout-en- un ! ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron