BigSteve a écrit:Ton exemple avec les archets témoigne de ta mauvaise fois et c'est normal sur ce forum.
C'est juste, il y a de la mauvaise foi ici, et venir y participer, lorsqu'on n'en manque pas soi-même vis à vis des autres, implique d'accepter d'être aussi parfois dans le collimateur.
Tu le découvres ou c'est de la mauvaise foi ?
BigSteve a écrit:Mais dés que tu as un problème pour répondre à une demande normale et légitime tu bottes en touche.
En un mot, si j'avais été à ta place, plutôt que de ricaner à une demande qui m'ennuie pour X raison, j'aurai essayé de trouver des solutions, d'autres marques, en expliquant les avantages et les inconvénients, bref, une attitude, à défaut d'être amicale, commerciale...
Je t'ai répondu, les fabricants d'amortisseurs dignes de ce nom répondent par la négative, vérifie par toi même chez EMC, OHLINS, WILBERS, MUPO...
Je suis d'ailleurs surpris que tes copains du forum de la vraie Triumph n'aient pas trouvé non plus autre chose à se mettre sous la dent que du chinois à 60 € la paire ou du Hagon à 199 €.
BigSteve a écrit:Je regrette mais à l'heure où on est capable d'envoyer une sonde sur une comète, ne pas savoir faire de simple ressorts chromés à un prix décent frise l'incompétence...
Taxer d'incompétence le fait qu'un fabricant juge non jouable, pour des raisons économiques évidentes si il veut ne proposer que des produits de qualité à un tarif "vendable", de répondre favorablement à une demande particulière, implique que tu te considères plus compétent qu'eux dans leur domaine.
Ta compétence je ne la remet pas en cause dans ton activité, par contre pour le reste je préfère me référer à l'avis de ceux qui savent de quoi ils parlent, ce qui doit à tes yeux me placer dans le même sac... Pas grave, si c'est ça l'incompétence je la revendique.
Des chromés tu peux en obtenir sur demande spéciale chez MATRIS en Italie, avec 4 semaines de délais et contre un chèque de 1100 €... Ou bien encore chez PENSKE USA, qui répond aux demandes pour les show bikes ou chopper de luxe, tarif à partir de 1600 $...
De quoi refroidir un peu le marché potentiel non ?
Pour revenir à des choses plus réalistes, tes Shock Factory sont d’août 2013. J'ai eu Mike au tél...
- L'anodisation noire prend une teinte violacée lorsque qu'elle est fréquemment exposée aux UV. Le phénomène est connu, exemple: les pots noirs de certaines V11.
- Les fuites au niveau des molettes de réglage sont anormales, et Mike demande à juger sur pièce. Le système de réglage est, contrairement aux systèmes bas de gamme composés de pointeaux, fait d'un empilage de petites rondelles belleville actionnant un clapet, le tout étanchéifié par un joint torique.
Donc bien qu'ils ne soient plus sous garantie, et sous réserve que le système n'est pas été, je cite: "bidouillé ou forcé", la réparation sera prise en charge par Shock Factory, les frais de port restant à ta charge.
Je t'invite donc à les expédier à :
SHOCK FACTORY
225 rue Newton
38510 MORESTEL
Met un mot pour leur rappeler le problème...