proto classique à vendre

<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Dim 2 Avr 2017 11:48

proto classique à vendre

Salut à tous,

je vends le proto classique sur lequel j’ai bossé pendant de nombreuses années et qui n’a finalement pas beaucoup connu le goudron, presque plus le rouleau d’un banc de puissance...
J’abandonne le projet car ma vie s’oriente différemment, et ce n’est pas tout de faire une super bécane, il faut des ronds pour rouler sur circuit, orientation de bourse qui n’est plus d’actualité.

J’ai un dossier complet sur tous les organes qui ont été travaillés, modifiés avec des pièces spéciales, en collaboration avec des spécialistes en préparation Guzzi.

Je pense finir d’ici 2−3 de semaines les quelques bricoles restantes, notamment la fixation de la selle et sa peinture rouge.

Voilà quelques photos. Quant à la bulle, je laisserai le choix à l’acheteur entre un saute vent LM1 rouge, ou une tête de fourche Magni rouge, à monter par ses soins dans les deux cas.


Image

Description : Base Tonti de 1000LM avec moteur de V11, développant plus de 90CV à la roue sur banc Dynojet. Vilo équilibré, bielles Carrillo, piston Wossner, gros arbre à came avec levées de 11mm et temps de remplissages très longs, ligne d’échappement 45mm : la moto prend plus de 9000 trs/min. Carbus Mikuni de 44mm, double allumage, allumage électronique programmable, bobines dyna. Cadre modifié, fourche réglable Marzocchi de 1100 Sport carbus, amortisseurs Shock Factory, commandes reculées taillées dans la masse. Compte tours Motogadget (Motoscope classique). Beaucoup de pièces internes et externes sont comme neuves.

J’ai tenu à ce que la moto rentre dans les critères des règlements de courses classiques.

Je la vends 8000€ ferme, le prix d’un V7 de base qui dans 3 ans ne vaudra plus grand-chose.

Image

Je la mettrai sur le bon coin fin avril.

Les questions sont les bienvenues !

à +

Miguel
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Dim 2 Avr 2017 12:13

Re: proto classique à vendre

Super chouette machine qui fait bien envie.... :(

Si seulement j'avais les moyens et la place...... :grin:

Question toute bête :

Est-elle homologuée pour rouler sur route , si bien sûr on lui ajoute l'équipement street legal (phares , feux, plaque immat' et clignos) ?

En gros , a-t-elle une carte grise .... ?
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Dim 2 Avr 2017 12:34

Re: proto classique à vendre

moto prévue pour la piste... faisceau ultra minimaliste piste, pas d'alternateur-régulateur, batterie lithium grosse capacité (équivalent 30Ah mais 1,2 kg).

vu le niveau de modification, je ne pense pas qu'il soit autorisé de rouler sur route, ou à tes risques et périls...

J'ai la carte grise 1000LM que je pense garder
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Dim 2 Avr 2017 13:20

Re: proto classique à vendre

Rien que le guidon :shock:
sur la route je te donne 30 minutes .. :)
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Dim 2 Avr 2017 19:28

Re: proto classique à vendre

python a écrit:Rien que le guidon :shock:
sur la route je te donne 30 minutes .. :)

30 minutes en poussant ça va être long :D
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Dim 2 Avr 2017 19:59

Re: proto classique à vendre

mig03 a écrit:
J'ai la carte grise 1000LM que je pense garder

:eek: :eek: à ce prix là; je ne risque pas d'acheter sans carte grise,
comment tu fais pour l'assurer et tout ça,
et si ton acheteur un jour veut la remettre 'stock' :shock:
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Dim 2 Avr 2017 21:13

Re: proto classique à vendre

à part les roues, bras oscillant-pont et la boite de vitesse, rien d'origine... donc difficile de revenir au stock, c'est un proto :sad:
<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Dim 2 Avr 2017 21:57

Re: proto classique à vendre

Comment tu as fait pour avoir des cylindres ronds sur un moteur de V11. :grat:
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
<<

Michel

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 529

Inscription: Jeu 9 Mai 2013 00:30

Localisation: Sud 77

Message Lun 3 Avr 2017 00:15

Re: proto classique à vendre

Gilbert a écrit:Comment tu as fait pour avoir des cylindres ronds sur un moteur de V11. :grat:

En fraisant les ailettes je pense,regarde la découpe "carrée" de la culasse et le cylindre parait plus ovale que rond !!
:hel:
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Lun 3 Avr 2017 00:39

Re: proto classique à vendre

ça existe ! je suis entrain de préparer un truc dans le même genre , j'ai trouvé en Italie des cylindre ronds chemisé avec des pistons de V11 , par contre j'ai du réaléser le bloc a un peu plus de 100 mm ... et ça passe tout juste .... :-x
Image
Suivante

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités