proto classique à vendre
je vends le proto classique sur lequel j’ai bossé pendant de nombreuses années et qui n’a finalement pas beaucoup connu le goudron, presque plus le rouleau d’un banc de puissance...
J’abandonne le projet car ma vie s’oriente différemment, et ce n’est pas tout de faire une super bécane, il faut des ronds pour rouler sur circuit, orientation de bourse qui n’est plus d’actualité.
J’ai un dossier complet sur tous les organes qui ont été travaillés, modifiés avec des pièces spéciales, en collaboration avec des spécialistes en préparation Guzzi.
Je pense finir d’ici 2−3 de semaines les quelques bricoles restantes, notamment la fixation de la selle et sa peinture rouge.
Voilà quelques photos. Quant à la bulle, je laisserai le choix à l’acheteur entre un saute vent LM1 rouge, ou une tête de fourche Magni rouge, à monter par ses soins dans les deux cas.
Description : Base Tonti de 1000LM avec moteur de V11, développant plus de 90CV à la roue sur banc Dynojet. Vilo équilibré, bielles Carrillo, piston Wossner, gros arbre à came avec levées de 11mm et temps de remplissages très longs, ligne d’échappement 45mm : la moto prend plus de 9000 trs/min. Carbus Mikuni de 44mm, double allumage, allumage électronique programmable, bobines dyna. Cadre modifié, fourche réglable Marzocchi de 1100 Sport carbus, amortisseurs Shock Factory, commandes reculées taillées dans la masse. Compte tours Motogadget (Motoscope classique). Beaucoup de pièces internes et externes sont comme neuves.
J’ai tenu à ce que la moto rentre dans les critères des règlements de courses classiques.
Je la vends 8000€ ferme, le prix d’un V7 de base qui dans 3 ans ne vaudra plus grand-chose.
Je la mettrai sur le bon coin fin avril.
Les questions sont les bienvenues !
à +
Miguel