Drame A mon âge je me cache encore pour fumer

<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Dim 11 Juin 2017 21:46

Drame A mon âge je me cache encore pour fumer

J’étais parti pour aller voir le dernier alien ( il faisait chaud j'avais envie de clim) dans un magasin qui vend du pop corn et après avoir pris mon ticket je fus abordé par un jeune homme prétendant me soulager de mon casque parce que vigie pirate, risque d'attentat au casque...Ne riez pas c'est exact . Du coup comme chaque fois en pareil cas je quitte les lieux après m être fait rembourser quand même :wink:
et du coup je traverse la rue pour le ciné associatif du quartier et j'ai pu voir ceci

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... QeBeB7NHPA

Un film plein de sensibilité d'humour, aussi tragique que comique selon les moments. A voir en VO obligatoirement puisque les héroïnes parlent arabe avec des phrases en français mêlè , c'est savoureux.

Pour faire plaisir a régis 17/20 et de quoi embuer les lunettes par moments :sad:
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Dim 11 Juin 2017 22:02

Re: Drame A mon âge je me cache encore pour fumer

J'ai vu, il y a quelques années la pièce de théâtre dont le film est issu. La pièce était en arabe sur-titré et c'était vraiment très bien :( Je plussoie et incite tout le monde à voir la chose
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

legourou95

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 1625

Inscription: Sam 11 Mai 2013 11:22

Localisation: val d'oise Luzarches 95

Message Jeu 15 Juin 2017 08:12

Re: Drame A mon âge je me cache encore pour fumer

Alain a écrit:J’étais parti pour aller voir le dernier alien ( il faisait chaud j'avais envie de clim) dans un magasin qui vend du pop corn et après avoir pris mon ticket je fus abordé par un jeune homme prétendant me soulager de mon casque parce que vigie pirate, risque d'attentat au casque...Ne riez pas c'est exact . Du coup comme chaque fois en pareil cas je quitte les lieux après m être fait rembourser quand même :wink:
et du coup je traverse la rue pour le ciné associatif du quartier et j'ai pu voir ceci

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... QeBeB7NHPA

Un film plein de sensibilité d'humour, aussi tragique que comique selon les moments. A voir en VO obligatoirement puisque les héroïnes parlent arabe avec des phrases en français mêlè , c'est savoureux.

Pour faire plaisir a régis 17/20 et de quoi embuer les lunettes par moments :sad:


Je vais essayé de le voir, ça doit être mieux qu'alien :o
D'autant qu'au hamam de la rue du quai il ne sûrement pas glisser dans les piscines :P
Legourou :gun: :gun: :gun:
<<

legourou95

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 1625

Inscription: Sam 11 Mai 2013 11:22

Localisation: val d'oise Luzarches 95

Message Jeu 15 Juin 2017 08:14

Re: Drame A mon âge je me cache encore pour fumer

Je vais essayé de le voir, ça doit être mieux qu'alien :o
D'autant qu'au hamam de la rue du quai il ne faut sûrement pas glisser dans les piscines :P
Legourou :gun: :gun:
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Jeu 15 Juin 2017 10:52

Re: Drame A mon âge je me cache encore pour fumer

D'autant que parfois le vent siffle dans la rue du quai😜

Retourner vers TWIN STUDIO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron