Totoche et son v11 le Mans

<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Sam 1 Juil 2017 23:21

Re: Totoche et son v11 le Mans

legourou95 a écrit:Salut totoche
Vas tu au cinéma ?
Parce ici il ne connaisse rien au troisième art !
Le v11 prout prout pouet pouet!
Que des vieux grincheux !
Mais respecte leurs grands âges et tout ira bien !
Et ne soit pas suceptible !
Legourou
Présentation 12/20
:gun: :gun: :gun:


Je ne voudrais pas te contrarier mais le cinéma c'est le septième art , le troisième serait la peinture 😎😜
<<

legourou95

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 1625

Inscription: Sam 11 Mai 2013 11:22

Localisation: val d'oise Luzarches 95

Message Sam 1 Juil 2017 23:31

Re: Totoche et son v11 le Mans

Je ne voudrais pas te contrarier mais le cinéma c'est le septième art , le troisième serait la peinture 😎😜
Image
Tu vois je te l'avais dit !
:grin: :grin:
Hi hi hi
Legourou
:gun: :gun: :gun:
<<

totoche

Utilisateur enregistré

Messages: 41

Inscription: Jeu 22 Juin 2017 23:59

Message Lun 3 Juil 2017 03:39

Re: Totoche et son v11 le Mans

Oh ont s'égare la... Enfin merci à tous pour votre accueil , désolé pour la réponse tardive mais parti depuis vendredi en voyage avec la v11 un peux près 1200 kilomètres dans le week-end , ce qui nous emmène déjà à 2000 km environ depuis son achats il y a quinze jours... Quelle plaisir cette moto même ci ce week-end à permis de s'apercevoir de pas mal de chose déjà les plout ont refait leur apparition, à voir ci la synchro d'injection va réglé le problème ou ci il va falloir toucher au tps, le voyant de réserve à un fonctionnement aussi des plus farfelues un coup à tomber en rade ça ... Pour les points négatifs ben le plus pire ( c'est pas très français ça ...) c'est surtout le manque de bagagerie et l'inconfort en duo , la miss avait mal au dos et au culcul , sans parler qu'elle a du ce passer de duvet et de toile de tente pour dormir sur la concentration ( oui ça existe encore les femmes amoureuse ...) , va falloir trouver une solution pour la bagagerie ... Car même en solo l'emport est vite limité ...
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Lun 3 Juil 2017 09:10

Re: Totoche et son v11 le Mans

Ma contribution à la paix des ménages:

Côté bagagerie, il existe des sacoches cavalières pas trop hautes, donc qui passent haut dessus des pots.
Côté selle, on trouve des pads gel qui se fixent à la selle avec des élastiques.

Il ne faut pas faire la synchro sans avoir préalablement contrôlé le TPS (papillon totalement fermé).
ImageImage
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Lun 3 Juil 2017 13:34

Re: Totoche et son v11 le Mans

totoche a écrit:Pour les points négatifs ben le plus pire (c'est pas très français ça ...) c'est surtout le manque de bagagerie et l'inconfort en duo , la miss avait mal au dos et au culcul , sans parler qu'elle a du ce passer de duvet et de toile de tente pour dormir sur la concentration ( oui ça existe encore les femmes amoureuse ...) , va falloir trouver une solution pour la bagagerie ... Car même en solo l'emport est vite limité ...

Ah ce niveau-là Totoche, c'est plus de l'amour c'est de la passion :-) Faut la garder hein, parce qu'une comme ça, ça ne doit pas se rencontrer souvent :o
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Lun 3 Juil 2017 14:19

Re: Totoche et son v11 le Mans

Sûr que ça doit laisser rêveurs ceux dont la copine n'envisage pas une virée à moto sans un lit king size dans un chalet*** ;) :roll:
ImageImage
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Lun 3 Juil 2017 17:30

Re: Totoche et son v11 le Mans

je l'ai viré, plus emmerdé (pas la moto ....)
et c'est fou la place qu'on gagne .... :smil:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

totoche

Utilisateur enregistré

Messages: 41

Inscription: Jeu 22 Juin 2017 23:59

Message Lun 3 Juil 2017 18:45

Re: Totoche et son v11 le Mans

Mandello a écrit:Sûr que ça doit laisser rêveurs ceux dont la copine n'envisage pas une virée à moto sans un lit king size dans un chalet*** ;) :roll:


J'avoue je suis chanceux ...
peyruque a écrit:je l'ai viré, plus emmerdé (pas la moto ....)
et c'est fou la place qu'on gagne .... :smil:


Bien peur que ce soit la moto que je vais virée 😤😤 en rentrant du boulot le roulement de roue arrière à éclaté à 30000 km bizarre, le vendeur vient de recevoir un message sympathique entre ça et les problèmes d'injection non signaler ça fait beaucoup
Mandello a écrit:
Il ne faut pas faire la synchro sans avoir préalablement contrôlé le TPS (papillon totalement fermé).


Oui je suis en possession de la note ( dont tu semble être l'auteur ...) j'avais prévu de faire ça jeudi mais faut d'abord que je refasse ces satanés roulement !!!!
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Lun 3 Juil 2017 19:12

Re: Totoche et son v11 le Mans

totoche a écrit:Bien peur que ce soit la moto que je vais virée 😤😤 en rentrant du boulot le roulement de roue arrière à éclaté à 30000 km bizarre, le vendeur vient de recevoir un message sympathique entre ça et les problèmes d'injection non signaler ça fait beaucoup


Un classique sur certaine série de V11 entretoise trop petite : roulements sous contraintes associé à un serrage trop important de la roue AR

Pour t'éviter des recherches fastidieuses sur le forum :

viewtopic.php?f=2&t=97337

Tu t'en sort bien, il n'y a que 4 pages
:-x
<<

totoche

Utilisateur enregistré

Messages: 41

Inscription: Jeu 22 Juin 2017 23:59

Message Lun 3 Juil 2017 19:32

Re: Totoche et son v11 le Mans

J'avais vue le poste ...mais merci quand même !!!

Mais sinon sans déconner ils tournait à quoi les mecs sur les chaînes de montages chez guzzi a l'époque du v11!!!

Bon alors j'ai le TPS mal , calé la maladie des roulements , le fameux ressorts de rappel de sélection à été changé par un modèle dit fiabilisé...

Ils en ont caché beaucoup d'autres des blague comme ça ??
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron