Présentation d'un petit nouveau en Guzzi

<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Jeu 20 Juil 2017 15:20

Re: Présentation d'un petit nouveau en Guzzi

D'ailleurs demain je vais déjeuner dans le 15è et j'ai pas ma vignette Crit'air... Je suis donc potentiellement verbalisable par la maréchaussée... :col:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Ven 21 Juil 2017 14:33

Re: Présentation d'un petit nouveau en Guzzi

Bienvenu courageux motard :hel: , je compatis avec toi. J'ai fait du périf en Corsa, c'est pas le top.
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
<<

dominique

Utilisateur enregistré

Messages: 471

Inscription: Dim 5 Mai 2013 07:35

Message Ven 21 Juil 2017 19:42

Re: Présentation d'un petit nouveau en Guzzi

Michèle a écrit:D'ailleurs demain je vais déjeuner dans le 15è et j'ai pas ma vignette Crit'air... Je suis donc potentiellement verbalisable par la maréchaussée... :col:

Il me semble que le WE c' est possible. Comme les jours de semaine de 20h à 8h. Vérifies quand même.... :twiste:
<<

Mike

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 477

Inscription: Dim 17 Juil 2016 13:50

Localisation: Occitania Nueva

Message Ven 21 Juil 2017 22:39

Re: Présentation d'un petit nouveau en Guzzi

dominique a écrit:
Michèle a écrit:D'ailleurs demain je vais déjeuner dans le 15è et j'ai pas ma vignette Crit'air... Je suis donc potentiellement verbalisable par la maréchaussée... :col:

Il me semble que le WE c' est possible. Comme les jours de semaine de 20h à 8h. Vérifies quand même.... :twiste:


http://www.lepoint.fr/automobile/securite/vignette-crit-air-c-est-pour-tous-au-1er-juillet-06-06-2017-2133061_657.php

Les Crit'Air 5 interdits en semaine

De cette façon, le « certificat qualité de l'air Crit'Air » indique la conformité des véhicules motorisés avec différents critères qui tiennent compte des émissions de polluants atmosphériques et de l'efficacité énergétique (voir notre tableau ci-dessous). En tant que polluants atmosphériques sont compris ici au moins les particules fines et les oxydes d'azote (NOx). Désormais, les véhicules Crit'Air 5 seront interdits à la circulation dans Paris du lundi au vendredi entre 8 heures et 20 heures, tout comme les véhicules qui ne peuvent bénéficier d'aucune vignette Crit'air sont déjà bannis.

APL2FAR

Mike - Demain, c'était vendredi !
Précédente

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités