Re: Bonjour
francis a écrit:lucky63 a écrit:906 PASO
Réputée pour son esthétique... particulière.
Du coup pourquoi pas l'atteler, ça choque moins qu'une 851 ou une 916 Senna, par exemple.
D'aileurs, le simple fait de pouvoir annoncer avoir roulé 85000 bornes sans histoire sur une Ducati de cette époque, ça prouve bien qu'il ne s'agit pas d'une "vraie".
Sinon, bienvenue.
Ben moi j'aime bien son look , surtout avec le panier .
Sinon niveau ennuis j'ai remplacé deux fois le régulateur , un alternateur , deux embrayages , les guides de soupapes ( les nouveaux ont vite repris du jeu , du coup je laisse comme ça ) .
Niveau moteur pas de différences avec ce que sortait Ducati à l'époque (le bas moteur de la 851 est très proche) mais c'est la partie cycle qui était vraiment spécifique avec un cadre en tubes carrés et un amortisseur relié au bras oscillant par un système de biellettes .
A la conduite c'est bien une Ducati avec un moteur assez brutal à la remise des gaz qui met à mal la motricité malgré une puissance modeste par rapport à ce qui ce fait aujourd'hui , sur le mouillé il faut tourner la poignée de gaz avec doigté pour ne pas repartir d'où on vient après un beau travers
La position est très confortable mais la protection nulle