un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Sam 18 Nov 2017 16:31

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

Mono disque à sec ? Y'a bon !

100 000 et frais comme un gardon...
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Sam 18 Nov 2017 16:34

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

Euh Carlo... T'as pas le mono sur ta Le Mans... ;)
ImageImage
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Sam 18 Nov 2017 18:58

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

Bienvneue Geoff :hel:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Sam 18 Nov 2017 20:33

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

;) ;) ;)



NOM
MOTO GUZZI V11 LE MANS
Cadre
Monopoutre en acier

Type
Bicylindre en L face à la route refroidi par air
Empattement, Chasse
1490 mm, angle de 25°

Distribution
2 soupapes par cylindre, culbuteurs
Suspension avant
Fourche inversée Marzocchi 43 mm, débattement 120 mm

Cylindrée
1064 cm3 (92 x 80 mm)
Suspension arrière
Mono amortisseur , débattement 130 mm

Puissance
91 ch à 7800 tr/min, 9,4 mkg à 5400 tr/min
Frein avant
Double disque 320 mm, étriers 4 pistons

Rapport volumétrique
9.8 : 1, zone rouge à 8000 tr/min
Frein arrière
Simple disque 282 mm, étrier 2 piston opposés

Alimentation
Injection Weber 45 mm
Pneus
Bridgestone BT020 120/70 17 AV, 180/55 17 AR

Lubrification
Carter humide
Hauteur de selle
800 mm

Embrayage
Monodisque à sec, boite 6 vitesses
Réservoir
21 litres dont 5 de réserve

Vitesse max
219 km/h
Poids à sec
226 kg

Transmission secondaire
Par arbre et cardan (rapport 2,91). Primaire 1,684
PRIX 2001
75 990 FRANCS

On m'aurait menti ? :shock:
Comme pour la Marzocc' 43, hum...

Bienvenue Geoff :hel:
<<

guzzitoni

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 99

Inscription: Mar 22 Mar 2016 20:11

Localisation: Au milieu des cylindres droit et gauche

Message Sam 18 Nov 2017 22:59

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

Même la doc technique n'est pas fiable chez Guzzi ;)
Bienvenue Geoff :hel:
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 19 Nov 2017 12:49

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

Ta fiche technique est un mixte de plusieurs modèles. Elle provient d'où?

Le rapport volumétrique d'une 2001 c'est 9.5:1, la fiche indique 9.8:1 qui est celui des moteurs evo des Le Mans modèle 2002 ->, et des Sport 2003 ->

La seule Le Mans a avoir reçu le monodisque c'est la TENNI, toutes les autres sont en bi-disque.

:orange:
ImageImage
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Lun 20 Nov 2017 23:14

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

il n'est jamais trop tard pour découvrir sa meule ... :ong: :ong:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Lun 20 Nov 2017 23:18

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

geoff a écrit:et oui le 500 XT ,falait pas "rouler" sur le couple non,non,non...falait "enrouler" sur le couple... en souplesse sinon ben tu descendais les roulements de villebrequin !

le 500, fallait d'abord le démarrer, et j'ai failli me coller au plafond de mon garage en essuyant un retour ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Lun 20 Nov 2017 23:19

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

et sinon, bienvenue ici avec ta future merveille ... :hel:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Mar 21 Nov 2017 00:04

Re: un v11 bien sûr et deux olhins...sinon rien

Mandello a écrit:Ta fiche technique est un mixte de plusieurs modèles. Elle provient d'où?

Le rapport volumétrique d'une 2001 c'est 9.5:1, la fiche indique 9.8:1 qui est celui des moteurs evo des Le Mans modèle 2002 ->, et des Sport 2003 ->

La seule Le Mans a avoir reçu le monodisque c'est la TENNI, toutes les autres sont en bi-disque.

:orange:


Me demande si "l'usine" m'a pas confié le prototype des Rosso/Nero Corsa, moi... :king:
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron