La galère continue

<<

Michel

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 529

Inscription: Jeu 9 Mai 2013 00:30

Localisation: Sud 77

Message Mar 8 Mai 2018 15:13

Re: La galère continue

Capou a écrit:Une odyssey d'une fiabilité hallucinante. Ça fait hyper longtemps que je l'ai. Je n'ai jamais été emmerdé. Du démarrage au quart de tour à chaque fois été comme hiver.
à tel point que j'envisage l'achat de ce type de batterie pour le T3. Mais il faut que je me renseigne un peu plus.

J'ai monté sur ma 1100i Calif la même batterie Odyssey ► (PC 545) que sur le V11 et ça marche nickel à la différence que le démarreur c'est un Valéo ► (réducteur planétaire) et non un Bosch comme sur le T3 :sad: .
:hel:
<<

Capou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 159

Inscription: Dim 5 Mai 2013 10:35

Message Mar 8 Mai 2018 22:30

Re: La galère continue

Mandello a écrit:Note quand même que quand il y a un dysfonctionnement du contacteur d'embrayage ou de ses connexions la bobine du relais de démarreur ne reçoit pas de jus, donc on n'entend pas de "clic" lorsqu'on appuie sur le bouton.

Et si tu penses que le contacteur est responsable, tu peux facilement le shunter (provisoirement ou non) sans rien modifier ou couper dans le faisceau.
Matériel:
~5 cm de câble électrique avec une cosse ronde mâle à chaque extrémité.
Il suffit d'enquiller le truc en lieu et place des cosses du contacteur (sous le réservoir côté gauche).


Merci du conseil. :-P Je vais étudier la question

Michel a écrit:
Capou a écrit:Une odyssey d'une fiabilité hallucinante. Ça fait hyper longtemps que je l'ai. Je n'ai jamais été emmerdé. Du démarrage au quart de tour à chaque fois été comme hiver.
à tel point que j'envisage l'achat de ce type de batterie pour le T3. Mais il faut que je me renseigne un peu plus.

J'ai monté sur ma 1100i Calif la même batterie Odyssey ► (PC 545) que sur le V11 et ça marche nickel à la différence que le démarreur c'est un Valéo ► (réducteur planétaire) et non un Bosch comme sur le T3 :sad: .
:hel:


Sur le t3 j'ai également monté un valeo + performant. J'ai vu qu'il existe une pièce en ferraille permettant de caler pile poil une pc545 en lieu et place de la batterie "traditionnelle" d'origine.
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités