Et un jeune de plus .....
Utilisateur enregistré
Messages: 3296
Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01
Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban
Utilisateur enregistré
Messages: 3827
Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11
Localisation: Au soleil de la Costa Blanca
Re: Et un jeune de plus .....
Alain a écrit:Si tas du bordeaux de ton année de naissance tu es riche
Trop tard, je l'ai bu pour mes 40 ans !
Re: Et un jeune de plus .....
Re: Et un jeune de plus .....
Utilisateur enregistré
Messages: 3827
Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11
Localisation: Au soleil de la Costa Blanca
Re: Et un jeune de plus .....
Re: Et un jeune de plus .....
vous pensez quoi de celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1430073059.htm/?ca=16_s
Utilisateur enregistré
Messages: 8326
Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45
Localisation: Quéquepart sur thair
Re: Et un jeune de plus .....
Mais ce n'est pas un avis d'expert, juste le mien
Utilisateur enregistré
Messages: 3827
Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11
Localisation: Au soleil de la Costa Blanca
Re: Et un jeune de plus .....
Celle -ci me paraît plus en rapport avec le tarif annoncé (mais à négocier quand même). Ce n'est pas, je crois, le kilométrage d'une V11 qui fera sa fiabilité mais son entretien ou mieux les défauts qui ont été corrigés au fur et à mesure par son propriétaire. AMHA, Seules les V11 équipées Öhlins valent plus de 5000 boules
Re: Et un jeune de plus .....
Cette Cafe Sport je la connais, la dernière fois que j'ai bossé dessus elle avait 42 000: embrayage complet, tous les joints spi moteur, les 3 disques de frein, la réfection de la Ohlins, l'entretien courant, une optimisation de la cartographie, et même le remplacement à neuf de la bride intermédiaire du carter moteur, qui suintait... Elle est logiquement partie pour faire 50 ou 60 000 bornes sans craindre de devoir supporter des travaux coûteux. Il suffira d'en prendre soin.
Comparée à une Ballabio de base avec 15 000 de moins, qui n'a probablement jamais reçu que les entretiens préconisés (effectué par qui?), et dont les pièces d'usure les plus coûteuses ont déjà la moitié de leur durée de vie, y'a pas photo. Surtout au prix demandé.
"Moto très propre" ça ne veut rien dire, c'est une notion purement suggestive qui dépend du niveau auquel chaque individu place le curseur de ses exigences. C'est comme le "rien à prévoir" quand il s'appuie sur des vidanges et une paire de bougies... Et la bonne mine du vendeur quand il y a absence de factures régulières.
On l'a assez répété, le kilométrage n'est absolument pas un gage de tranquillité avec ces machines. Certaines, "propres" en apparence, sont fatigués à 30 000 parce qu'elles n'ont reçu qu'un entretien à minima par faute de moyens ou par négligence, il faudra à court terme mettre pas mal d'argent dedans pour les fiabiliser et les maintenir.
D'autre affichent des kilométrages jusqu'à trois fois supérieur, mais leur(s) propriétaire(s) ont investi au fil du temps et des kilomètres pour garder leur machine au top de sa forme...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités