Utilisateur enregistré
Messages: 90
Inscription: Sam 18 Aoû 2018 22:09
Localisation: entre vignes et sommets
Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97
Alors Voilà... je passerais plus de temps à présenter mon blêlon plus tard avec de photos et tout le reste.... pour le moment, il me fait des misères....
Lorsque je démarre, au bout de quelques kilomètres, l'allumage se coupe net .
Je suis en régime constant, 2000 tours... et je sens des ratés...
Puis l'aiguille peut monter à 4000trs et tomber à zéro. Le moteur s'arrête , puis repart avec les explosions dans les pots que je vous laisse imaginer.
L'autre jour ça a pété si fort que ça à déboîté le manchon de la pipe d'admission...
J'ai tout déconnecté, sorti les relais, passé du produit anti corrosion pour contacts etc.... ça marche pas.. toujours ces P.... de coupures d'allumage
y'a 15 jours, j'ai démonté le capteur situé devant le cylindre gauche... un peu de limaille dessus. J'ai roulé 2 / 3 h nickel ! et ça a re-merdé...
en ce moment c'est la grosse merde.... je ne peu plus rouler.... le moteur se coupe, je dois jouer du coupe circuit pour le relancer...
nb: c'est un moteur de calif EV injection de 97. Monté avec filtres K&N et pots LAFRANCONI compétition...
Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expérience.....
Olive