Lun 10 Sep 2018 14:58 par V7-1100
Mandello a écrit:V7-1100 a écrit:ça peut être:
- Le deuxième capteur celui de trs moteur...
- le potentiomètres des papillons
- une bobine...
- capteur t° ?
- Second capteur: oui possible
- TPS : oui possible
- Bobine : tu as des coupures franches, si une des bobines déconnait à chaud tu sentirais simplement une perte de rendement à ce moment là (1 cylindre)... J'y crois peu.
- Capteur t° : Non, si capteur HS ou valeur hors des clous l'ECU passe en mode dégradé, attribution du valeur fixe (20°), ne provoque pas de coupure.
Côté électrique, un des relais parmi ceux repérés 27, 44 (ECU et injection), 41 (relais de sécu béquille) ou encore le contacteur de béquille lui-même.
Avant que l'ami Big Yeti ne rentre, je vais essayer de remplacer le second capteur et voir ce que ça donne...
Peut être aura-t-il un TPS à me prêter aussi !
Bobine: j'avais eu un soucis sur mon LM1... ça roulait nickel et des que c’était chaud un cylindre merdait...
Je vais fouiner encore côté relais... mais c'est vraiment étrange comme merdouille.
Tant que je t'ai sous la main.... on peu monter une sonde de niveau dans le robinet manuel sous le réservoir? CAD, enlever le circlips , virer le robinet et introduire la sonde à ce niveau?
Merci pour toute tes infos Maître Alain !
Olive
“La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent”