Twin un jour...tu win toujours
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Utilisateur enregistré
Messages: 8326
Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45
Localisation: Quéquepart sur thair
Re: Twin un jour...tu win toujours
V7 Bellagio
Oui oui Claude le carc c'est pas beau
Oui oui Claude le carc c'est pas beau
Re: Twin un jour...tu win toujours
Je me suis retenu pour ne pas l'écrire, tu l'as fait à ma place ! Merci
Re: Twin un jour...tu win toujours
Bravo, j’ai choisi un guidon moins haut que celui sur la photo... je suis super content!
Utilisateur enregistré
Messages: 8326
Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45
Localisation: Quéquepart sur thair
Re: Twin un jour...tu win toujours
buzz78 a écrit:Bravo, j’ai choisi un guidon moins haut que celui sur la photo... je suis super content!
Tu peux elle est jolie comme tout
Re: Twin un jour...tu win toujours
J’ai fait une petite vidéo dans le garage moteur tournant si je peux je la mettrai ici...merci !
Re: Twin un jour...tu win toujours
En tous cas le niveau de finition a l'air au top
J'ai juste une question: Comment expliquer la présence de la plaque d'immatriculation italienne ?... Elle est sensée rester en Italie pour la "démolition administrative"
« En Italie, chaque véhicule est identifié par deux documents :
Le libretto ou carta di circolazione : équivalent italien de notre carte grise (intéressant : tout l'historique des précédents propriétaires du véhicule figure sur ce document !)
Le certificat de propriété digitalisé (CDPD) : il est délivré par le P.R.A (Pubblico Registro Automobilistico) qui se trouve généralement dans les agences automobiles club italien. Ce document reprend les informations essentielles propres au véhicule, ainsi que l'identité du propriétaire actuel.
Ces deux documents doivent indiquer un propriétaire identique. Une fois la voiture achetée, il faut présenter ces deux documents, en plus des deux plaques d'immatriculation, dans une agence automobile qui effectuera une "démolition administrative" de la voiture. En clair, la voiture est radiée du fichier automobile italien; elle peut alors être exportée. Deux étiquettes mentionnant cette radiation sont alors apposées sur chacun des deux documents.
Si la radiation n'est pas faite, aucune préfecture française n'immatriculera la voiture. Attention : depuis la nouvelle loi italienne du 14 juillet 2014, la radiation ne pourra être effectuée qu'après la livraison du véhicule par transporteur agréé, et envoi du CMR (bon de livraison).
Enfin, pensez bien à récupérer la facture d'achat, s'il s'agit d'un professionnel de l'automobile, sur laquelle devra figurer l'immatriculation italienne, le numéro de série, ainsi que le kilométrage. Si toutefois vous aviez traité avec un particulier, vous aurez alors rempli, ensemble, un cession, pour preuve de l'achat en Italie. »
J'ai juste une question: Comment expliquer la présence de la plaque d'immatriculation italienne ?... Elle est sensée rester en Italie pour la "démolition administrative"
« En Italie, chaque véhicule est identifié par deux documents :
Le libretto ou carta di circolazione : équivalent italien de notre carte grise (intéressant : tout l'historique des précédents propriétaires du véhicule figure sur ce document !)
Le certificat de propriété digitalisé (CDPD) : il est délivré par le P.R.A (Pubblico Registro Automobilistico) qui se trouve généralement dans les agences automobiles club italien. Ce document reprend les informations essentielles propres au véhicule, ainsi que l'identité du propriétaire actuel.
Ces deux documents doivent indiquer un propriétaire identique. Une fois la voiture achetée, il faut présenter ces deux documents, en plus des deux plaques d'immatriculation, dans une agence automobile qui effectuera une "démolition administrative" de la voiture. En clair, la voiture est radiée du fichier automobile italien; elle peut alors être exportée. Deux étiquettes mentionnant cette radiation sont alors apposées sur chacun des deux documents.
Si la radiation n'est pas faite, aucune préfecture française n'immatriculera la voiture. Attention : depuis la nouvelle loi italienne du 14 juillet 2014, la radiation ne pourra être effectuée qu'après la livraison du véhicule par transporteur agréé, et envoi du CMR (bon de livraison).
Enfin, pensez bien à récupérer la facture d'achat, s'il s'agit d'un professionnel de l'automobile, sur laquelle devra figurer l'immatriculation italienne, le numéro de série, ainsi que le kilométrage. Si toutefois vous aviez traité avec un particulier, vous aurez alors rempli, ensemble, un cession, pour preuve de l'achat en Italie. »
Utilisateur enregistré
Messages: 3827
Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11
Localisation: Au soleil de la Costa Blanca
Re: Twin un jour...tu win toujours
Motobel avait fait des séries limitées de la chose sous l'appellation MB9
https://www.motobel.fr/content/41-moto- ... nte-la-mb9
C'est une jolie moto
https://www.motobel.fr/content/41-moto- ... nte-la-mb9
C'est une jolie moto
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Re: Twin un jour...tu win toujours
Big Yeti a écrit:Je me suis retenu pour ne pas l'écrire, tu l'as fait à ma place ! Merci
C'est peut-être moche, mais alors qu'est-ce que c'est pratique ! Un peu comme une GS diront certains
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
Re: Twin un jour...tu win toujours
Côté immatriculation je m’en occupe la semaine prochaine, ce pro a déjà fait immatriculer quatre motos en France et à priori sans problème ...à suivre, je vous raconterai !
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités