[Trouvé] tapis de réservoir Bagster

<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 687

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Lun 6 Mai 2019 15:16

[Trouvé] tapis de réservoir Bagster

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un tapis de réservoir Bagster (pour v11 scura) , car j'ai déjà la sacoche mais rien pour l'accrocher, du coup, c'est moins pratique.
Alors si quelqu'un en a un et plus l'utilité ou bien si vous savez ou je peux en trouver d'occas ?
Pour info, ma sacoche est noire et le V11 est rouge donc l'une des 2 couleurs me conviendrait.
Rien de pressé, j'ai déjà une sacoche, un peu plus petite.
Merci et bonne route
Aurel
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Lun 6 Mai 2019 20:10

Re: [Recherche] tapis de réservoir Bagster

Attention sur les V11 le réservoir n'a pas la même forme si il s'agit d'une version avec pompe externe ou pompe immergée... Bagster faisait les deux versions.
Un tapis de modèle à pompe immergée ne rentre pas sur un réservoir première série (comme celui de la Scura), inversement un tapis pour réservoir à pompe externe "baille" sur un réservoir à pompe immergée...
ImageImage
<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 687

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Dim 12 Mai 2019 14:50

Re: [Recherche] tapis de réservoir Bagster

Merci Mandello pour ces précisions.
D'ailleurs, est-ce que les modèles ont des références différentes ?
En fait, j'ai trouvé une sacoche chez un voisin : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 58862.htm/
Je peux aller la voir mais sans la moto et le vendeur ne l'a pas posé sur son v11 sport...
il m'a donné une seule référence trouvée sur une étiquette : 38 (je ne sais pas si il y a une correspondance).
Bonne route et à bientôt
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 12 Mai 2019 20:36

Re: [Recherche] tapis de réservoir Bagster

Paoort à sa couleur celui-ci semble être une version pour réservoir à pompe immergée...
Il y avait des références différentes chez Bagster mais je ne les connais pas.
ImageImage
<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Lun 13 Mai 2019 00:57

Re: [Recherche] tapis de réservoir Bagster

De mémoire, celle qui ont la bande noir qui copie la mousse noire devant le bouchon vont sur les KR . J'en ai une verte comme celle de l'annonce pour mon V11 de 2000 qui a la pompe externe. Elle ne va pas sur les lemans , le bouchon n'est pas au même endroit. J'ai regardé sur la mienne il n'y qu' une étiquette portant le chiffre 4,. De plus les tapis de V11 ne sont plus référencés sur leur site.
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Lun 13 Mai 2019 08:31

Re: [Recherche] tapis de réservoir Bagster

Plus précisément, les tapis Bagster pour KR (Sport) vont sur les Le Mans KS, mais pas sur les Le Mans et les Sport KT (2002 ->).
Le réservoir KT est plus étroit dans sa partie avant, la pompe est interne, il n'a pas le pad en mousse, et le bouchon est placé différemment.
ImageImage
<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 687

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Lun 13 Mai 2019 12:52

Re: [Recherche] tapis de réservoir Bagster

Merci Gilbert et Mandello.
Le site Cardy semble confirmer vos dires :
- le tapis avec la bande noire devrait se monter sur les modèles avec réservoir à pompe externe
https://www.cardy.fr/46972-vente-bagster-moto-guzzi-v11-sport-2002-acier.html?gclid=EAIaIQobChMIlPXJoKqY4gIVySnTCh12iwEmEAQYASABEgIwlPD_BwE
- le tapis sans la bande devrait se monter sur les modèles avec réservoir à pompe immergée
https://www.cardy.fr/107187-vente-bagst ... gIirvD_BwE

Donc le tapis de l'annonce devrait se monter. Vu le prix et la proximité, je vais le prendre dans tous les cas et si finalement, il ne se monte pas, j'aurai un tapis à vendre :geek:
Encore merci et bonne journée
<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 687

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Mar 21 Mai 2019 13:18

Re: [Trouvé] tapis de réservoir Bagster

J'ai été cherché mon tapis de réservoir ce week end, en super état, il me restera à vérifier la compatibilité avec la Scura.
Ce fut l'occasion d'une rencontre forte agréable avec un passionné de Guzzi, possesseur d'un V11 verde avec bulle Magni, d'un T3 et d'un V7 sport, pas avare en infos, conseils et bonnes adresses.
Bref, ça donne envie de rouler et rencontrer les guzzistes bretons et d'ailleurs.
Bonne route à tous

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités