Future pistarde

<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3295

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Mar 5 Nov 2019 18:14

Re: Future pistarde

Gilbert a écrit:Pour la rigidité du cadre de V11, ce qui cloche ce n'est pas le faite qu'il soit rectangulaire mais la jonction entre la colonne de direction et la poutre centrale. La zone entre la colonne et la fixation avant du support moteur est la plus sollicitée. Les soudures horizontales qui relient la colonne à la poutre ne font que 50mm sur l'arrière de la colonne. Alors que sur un tonti les deux tubes avec un angle de 90 degrés sont plus efficace pour limiter la torsion du cadre.


c'est ça le problème?
https://www.ebay.fr/i/293072966678?_trk ... noapp=true
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 5 Nov 2019 18:32

Re: Future pistarde

Ça a du sacrément taper :cool:
ImageImage
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8325

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mar 5 Nov 2019 20:36

Re: Future pistarde

peyruque a écrit:c'est ça le problème?
https://www.ebay.fr/i/293072966678?_trk ... noapp=true


je veux bien que vous pourrissiez mon post c'est la règle TZ, je l'ai fait moi même des centaines de fois :-x
Juste si vous pouvez éviter les cadres tordus les fractures, fauteuils roulant et autres je vous en sauré gré :-P :(
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 5 Nov 2019 21:39

Re: Future pistarde

;) ;) ;)
ImageImage
<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Mar 5 Nov 2019 22:17

Re: Future pistarde


J'ai le même dans le même état avec la carte grise valide. Je l'ai gardé car j'envisage de le réparer.
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3255

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mar 5 Nov 2019 23:14

Re: Future pistarde

Gilbert a écrit:
J'ai le même dans le même état avec la carte grise valide. Je l'ai gardé car j'envisage de le réparer.


Pis tu le refourgue a alaing ✌😂
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8325

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mer 6 Nov 2019 08:09

Re: Future pistarde

gregouzzi a écrit:
Gilbert a écrit:
J'ai le même dans le même état avec la carte grise valide. Je l'ai gardé car j'envisage de le réparer.


Pis tu le refourgue a alaing ✌😂

Je te pourirais même avec un cadre tordu alors... :-|
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Mer 6 Nov 2019 10:03

Re: Future pistarde

et il n'y a pas que ça ... vue sur une 2000 qui n'a apparemment jamais chuté ....

le support fissuré sur toute la longueur (le long de la nervure qui se trouve derrière ....) réparation de fortune ...

https://photos.app.goo.gl/QLZcwVWmV3BV8nhr8

:x
Image
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3255

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mer 6 Nov 2019 11:30

Re: Future pistarde

Alaing a écrit:Je te pourirais même avec un cadre tordu alors... :-|


Évidemment, donc tu pouvais prendre celui de gilbert pour ton moteur v11 pfffft , ha les marginaux...😋
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8325

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Dim 17 Nov 2019 01:14

Re: Future pistarde

Tiens je me demandais ce que j’allais lui mettre comme chaussettes ( oui les bneus comme ça c'est fait) :P
Et bon, la mienne a les deux roue en 18.
Sur le manuel c'est dit tubeless 130/80 à l'ar et 120/ 80 à l'av mais sur mes jantes il y a 110/90 a l'av et 120/90 a l'ar . je retrouve ces dimentions sur la 1000s les deux roues en 18 :grat:
je préférerais 130/80 a l'ar et 120/ 80 a l'av tout ça en 18 bien sur...
Des avis :?:
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron