Mouais... Aller remplacer une pompe de Centauro fatiguée par la même d'occase quand la neuve est déjà réputée peu fiable, c'est peut-être prendre le risque de descendre un moteur refait de frais...
La seule pompe sûre pour ces bécanes c'est celle de DAES... à 383 €
C'est sûr qu'à 75 balles l'axe de piston, 150 balles le poussoir, etc... Ça fait grimper la facture de réfection moteur à hauteur de celle résultant de la restauration d'un moteur 1000 Vincent
A propos des pièces Guzzi deux news !
1 - Les tarifs (tous modèles confondus) vont subir une augmentation substantielle en début d'année
2 - Piaggio passe le balai chez Guzzi... Ils se débarrassent de pièces restant en rayon mais qui ne sont plus produites.
Les revendeurs accrédités ont reçu ce weekend une liste de 1800 références "soldées" jusqu'à - 70%. Cela concerne principalement des éléments d'habillage, de châssis, mais aussi quelques pièces moteur et boite.
Modèles concernés:
- de la V35 Ã la V7 Classic pour les petits blocs
- tous les modèles gros bloc 2 soupapes jusqu'à 2012 (Calif Vintage incluse)
- les 4 soupapes Daytona, Centauro, Daytona RS, MGS (!), les 8V Griso/Stelvio/etc...
En fait de coup de balai c'est l'élimination pure et simple des stocks de pièces qui permettaient encore de réparer en cas de sinistre les modèles qui ne sont plus en vitrine chez le scootériste du coin