guzzi guzzi

<<

fgouns

Utilisateur enregistré

Messages: 40

Inscription: Lun 18 Nov 2019 17:26

Message Lun 2 Déc 2019 11:40

Re: guzzi guzzi

:cool: Eh bin éh bin éh bin.... Alors, on respire profondément et ....ensuite on expire....doucement....voila c'est bien :o . Personnellement je suis passé à la CBD, les ganjas modernes ça tape trop fort, alors que la CBD ça détend :oops: et puis surtout ça évite les halucinations ;) Et comme je suis un bon gars, si jamais je me sépare de quelques pièces, je les mettrai sur le forum en premier. C'est promis.
<<

fgouns

Utilisateur enregistré

Messages: 40

Inscription: Lun 18 Nov 2019 17:26

Message Lun 2 Déc 2019 12:40

Re: guzzi guzzi

Sinon, concernant le circuit de lubrification il semblerait que la soupape de décharge soit un peu délicate, voir dysfonctionnelle... des conseils sur cette bestiole, je ne voudrais pas remonter tout bien propre et me retrouver à la case départ à cause d'une soupape récalcitrante :eek:
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3255

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Lun 2 Déc 2019 14:09

Re: guzzi guzzi

fgouns a écrit:Sinon, concernant le circuit de lubrification il semblerait que la soupape de décharge soit un peu délicate, voir dysfonctionnelle... des conseils sur cette bestiole, je ne voudrais pas remonter tout bien propre et me retrouver à la case départ à cause d'une soupape récalcitrante :eek:


D'où le cbd ...🙃🤭
<<

fgouns

Utilisateur enregistré

Messages: 40

Inscription: Lun 18 Nov 2019 17:26

Message Lun 2 Déc 2019 21:16

Re: guzzi guzzi

gregouzzi a écrit:
fgouns a écrit:Sinon, concernant le circuit de lubrification il semblerait que la soupape de décharge soit un peu délicate, voir dysfonctionnelle... des conseils sur cette bestiole, je ne voudrais pas remonter tout bien propre et me retrouver à la case départ à cause d'une soupape récalcitrante :eek:


D'où le cbd ...🙃🤭

;) ;)
<<

fgouns

Utilisateur enregistré

Messages: 40

Inscription: Lun 18 Nov 2019 17:26

Message Lun 2 Déc 2019 23:19

Re: guzzi guzzi

Big Yeti a écrit:Maladie récurrente sur les boites 5 montées avec des arbres de transmission à l'air libre.
Pas bien méchant si tu fait attention de toujours monté la partie qui serre l’accouplement de l'arbre de transmission au niveau de la (ou des) cannelure cassé(s). C'est le serrage qui casse la cannelure ...

Si tu fait attention tu n'en casseras jamais plus de deux, et avec deux de cassées ça roule testé et approuvé :o


Est ce que tu à enlevé les morceaux de dents cassées, ou les à tu remis en place?
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4905

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Mar 3 Déc 2019 22:26

Re: guzzi guzzi

Je les ai enlevés ...
:-x
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3295

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Mer 4 Déc 2019 00:42

Re: guzzi guzzi

araldite et fil de fer, ya que ça de vrai ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

fgouns

Utilisateur enregistré

Messages: 40

Inscription: Lun 18 Nov 2019 17:26

Message Ven 6 Déc 2019 17:58

Re: guzzi guzzi

fgouns a écrit:
Big Yeti a écrit:Maladie récurrente sur les boites 5 montées avec des arbres de transmission à l'air libre.
Pas bien méchant si tu fait attention de toujours monté la partie qui serre l’accouplement de l'arbre de transmission au niveau de la (ou des) cannelure cassé(s). C'est le serrage qui casse la cannelure ...

Si tu fait attention tu n'en casseras jamais plus de deux, et avec deux de cassées ça roule testé et approuvé :o


Chouette une bonne nouvelle :smile: , il y en à bien deux de cassées.

Et après quelques recherches, une boite de V11 ça ne semble pas véritablement courir les rues....


Bon eh bien la joie aura été de courte durée, une troisième dent cassée sonne le glas de mon arbre :boud: ....Si j'ai bien compris tu aurais un arbre de sortie qui traîne..... :mouais:
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4905

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Ven 6 Déc 2019 21:14

Re: guzzi guzzi

Effectivement j'ai des arbres de sortie mais ils leurs manquent au moins deux cannelures !
:-x
<<

fgouns

Utilisateur enregistré

Messages: 40

Inscription: Lun 18 Nov 2019 17:26

Message Sam 7 Déc 2019 19:52

Re: guzzi guzzi

Tant qu'à changer je remonterai bien un arbre intact, si toutefois je trouve!

Mathieu a écrit:des arbres j'en ai des caisses pleines ! par contre des boites 5 en 3 crabots qui tiennent la route c'est la misère :pleur: et j'aimerais trouvé une boite courte de centauro pour ma quota supermot …

Quelque chose au fond d'une de ces innombrables caisses? un seul suffirait à mon bonheur....
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités