Future pistarde
il faut impérativement piger les gicleurs, car il sont tous faux ... entre ce qu'il y a écrit dessus et le diametre de diffusion il y a un monde ... si tu veux je prends mes gicleurs et mes piges au trofeo tu pourras vérifier
Re: Future pistarde
Mathieu ru n'as pas des alésoirs à gicleurs ?
Rien de mieux pour les mises au point.
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Re: Future pistarde
J'ai 70 170, aux derniers essais routiers la moto marche bien j'ai envie de dire fort. le seul problème est qu'elle a toujours une difficulté a passer les 5000 tours surtout quand elle est bien chaude pendant une ou deux secondes ça merde, après ça pousse bien. le changement de courbes d'allumage ne change pas grand chose. Avec la n°6 ça a l'air pas mal.
Faudrait qu'un dotore es carbu puisse l'essayer pour identifier la cause
En tout cas merci les mecs
Faudrait qu'un dotore es carbu puisse l'essayer pour identifier la cause
En tout cas merci les mecs
Re: Future pistarde
C'est pas le fameux trou des v11 vers 4000 tours ?
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Re: Future pistarde
gregouzzi a écrit:C'est pas le fameux trou des v11 vers 4000 tours ?
Oui le fameux trou des v11 carbu
Re: Future pistarde
gregouzzi a écrit:C'est pas le fameux trou des v11 vers 4000 tours ?
Sur les V11 injection comme sur beaucoup de moto, ce trou correspond au régime d'homologation. La zone 4000/4500 est celle ou est testé la polution et le bruit.
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
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Re: Future pistarde
Ca pourait etre pareil avec des carbus, vu qu'il sont d'origine ?
Re: Future pistarde
70 c'est le ralenti ?
170 c'est le principal ?
Pourquoi il faut toucher aux 2 et pas seulement au principal ?
Curiosité personnel
170 c'est le principal ?
Pourquoi il faut toucher aux 2 et pas seulement au principal ?
Curiosité personnel
Re: Future pistarde
gregouzzi a écrit:Ca pourait etre pareil avec des carbus, vu qu'il sont d'origine ?
Oui mais à l'époque des carbus les normes étaient moins sévère, ils n'avaient pas besoin de tricher.
Quand tu libère l'admission et l'échappement il faut enrichir partout. Le ralenti ne sert pas que pour le fontionnement du moteur au ralenti, il sert aussi lors de la phase de frein moteur. Il a une incidence sur le premier tiers d'ouverture de la poignée de gaz.
En général quand tu pars d'un réglage d'origine si tu en changes un l'autre ne va plus. Ce qui est difficile dans la mise au point de carburateurs c'est d'accorder les trois éléments principaux. L'idéal serait d'avoir un banc de puissance.
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Re: Future pistarde
Big Yeti a écrit:Mathieu ru n'as pas des alésoirs à gicleurs ?
Rien de mieux pour les mises au point.
voui c'est comme ça que je les reprends tous et que je regrave leur valeur réel ... parceque quand tu prend un 125 qui fait 180 ... ca fait drole et ma lime a épaissir ne fonctionne plus
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